POV MIKEYC'était juste insupportable tout ce qui se passait. Comment est-ce que c'était possible que ça arrive maintenant ?
J'étais dans cette pièce semi éclairé avec mon fils... notre fils. Son petit corps était chaud. Ça contrastait énormément avec la froideur de la main de Fuji quand je l'ai tenu.
Je n'avais toujours aucune nouvelles je ne savais pas ce qui se passait. Personne ne me tenait au courant.
-Ta mère n'a pas le droit de nous abandonner maintenant... N'est-ce pas ?
Évidemment il ne m'a pas répondu. Je l'observais de plus prêt et j'ai remarqué qu'il avait le même nez que sa mère ainsi que les mêmes mains.
C'était mon fils... Mon sang... Ma chair et le fruit d'un amour qui se voulait éternel. J'ai souvent été fier dans la vie mais là, ma fierté de le voir était teintée d'une certaine nostalgie
Je me suis imaginé Emma découvrir à quoi ressemblerait Eiji. Shinichirô le trouverais sûrement mignon et proposerait de jouer au baby-sitter par contre il lui parlerait souvent de moto... Grand-père... Izana.... Baji...
J'ai regardé le ciel par la fenêtre en leurs demandant intérieurement de toujours prendre soin de lui.
POV SORA
Nous étions tous dans cette fichu salle d'attente depuis des heures déjà.
A nos visages, ça se voyait que personne n'allais très bien. Déjà entre la mauvaise nouvelle de Yumi et maintenant d'entendre que l'accouchement ne s'est pas vraiment passé comme prévu.
-Draken : pourquoi personne ne nous dit rien ?
-Mitsuya : est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Mikey ?
-Takemichi : pas moyen c'est moi qui ait son téléphone
-Yüna : il faut qu'on attende juste... C'est la meilleure des choses à faire ne leurs mettons pas trop de pression
-Draken : elle a raison... Je propose qu'on se relaient tous comme ça on est sur que Mikey ne sera pas tout seul
-Pachin : Je vous fais confiance si vous pensez que c'est la solution à avoir
-Yüna : Draken et moi on va rester. On se tient tous au courant
-Je peux aussi rester si ça peut aider
-Chifuyu : ne t'en fais pas Sora... On va se relayer tous... Moi je te raccompagne et on passe chercher Shin
J'ai hoché de la tête
Et c'est comme ça que cette journée c'est terminé pour nous. Dans l'attente et l'anxiété.
POV FUJI
Ce « bip...bip...bip... » était de plus en plus insupportable. J'ai eu l'impression d'émerger d'un enlisement profond.
VOUS LISEZ
The Next Generation (tome 0)
FanfictionToutes les choses, belles ou mauvaises ont une fin. Et pour qu'il y'ait une fin, il faut un début. Ceci est le début et personne ne l'avait prédit. ⚠️Ceci est là suite d'une « longue » saga que j'ai écrite sur Tokyo Revengers que vous pourrez retrou...