Venez, prenons nos mouchoirs et pleurons ensemble parce que je ne vous cache pas qu'écrire ce chapitre m'a brisé le cœur. J'ai hésité jusqu'à la dernière seconde à le poster mais malheureusement c'est ainsi que le scénario était prévu depuis le début. Cette scène aurait normalement dû être dans le tome 1 mais j'ai fais quelques réajustements par soucis de cohérence et surtout pour donner à Shinichirô un peu plus de temps avec sa mère.C'est donc ainsi que se clôture le tome 0, ma petite introduction au tome final. Ce tome a été crucial pour poser les bases de ce qui se passera plus tard.
J'espère vraiment ne pas vous avoir déçu. J'ai vu que certaines/certains avaient des attentes quant à un rapprochement Kazutora/Sora. C'est donc en fonction de ça que j'ai réajusté certaines choses que vous aurez probablement dans les flashback à venir.
En tout cas, ce tome a été un plaisir au goût amer parce que je savais déjà que ça serait très triste et que les conséquences seraient plus ou moins importantes pour la suite.
En ce moment c'est un peu compliqué j'avoue que je n'ai plus vraiment de rythme de publication comme à mes débuts et je travaille tout les jours pour corriger ce défaut. Je vais faire de mon mieux pour revenir très vite avec le dernier tome et j'espère sincèrement que ça vous plaira. Je sais que je n'écris pas les meilleurs fiction que vous ayez eu à lire loin de là mais je continuerais quand même toujours de donner du miens dans ce que j'écris pour vous.
Je vous remercie pour tout les encouragements, les commentaires, les votes... Ça me fait toujours tellement plaisir je ne serais jamais assez reconnaissante je crois.
Je vous fais de gros bisous et à bientôt pour la suite
With Love, Kc❤️🦋
VOUS LISEZ
The Next Generation (tome 0)
FanfictionToutes les choses, belles ou mauvaises ont une fin. Et pour qu'il y'ait une fin, il faut un début. Ceci est le début et personne ne l'avait prédit. ⚠️Ceci est là suite d'une « longue » saga que j'ai écrite sur Tokyo Revengers que vous pourrez retrou...