Intro-III-

259 13 5
                                    












POV SORA




C'était très plaisant de voir les enfants s'amuser ensemble. Shin et Eiji avaient une relation assez fraternelle et j'en étais heureuse. Shin a souvent émis le souhait d'avoir un petit frère. Avec Eiji, j'imagine que c'est ce qu'il ressentait.


-Je vais vérifier ce qu'ils font à l'étage je reviens...

Ils ont tous les deux acquiescer et je me suis levé pour y aller. Enfaite, j'essayais juste de leurs échapper le temps de quelques instants. Ça me tuait pas mal de voir qu'il se faisait autant de soucis pour ma pauvre personne.

J'ai voulu monter à l'étage mais j'ai eu l'impression qu'il y'avait quelqu'un dans la maison. Je connaissais cette maison par cœur et je savais qu'il était pas que cinq à y être entré il y'avait une odeur que je ne connaissais pas.

J'ai regardé à ma gauche et j'ai vu que la petite pièce qui contenait l'hôtel mortuaire de Baji était entre-ouverte.

Je m'y suis dirigée à pas de loup et une fois devant la porte, j'ai bien cru défaillir. Cette coupe de cheveux... Étais-je entrain de devenir folle ?

J'ai regardé avec plus d'attention... C'était la coupe de Baji...  Mais avec des mèches jaune. La personne qui était à l'intérieur de la pièce avait pris le cadre photo dans ses mains.

Je me suis reculée, les jambes tremblante et le bruit du parquet l'a fait se retourner.

Lui... Ici.

-Qu'est-ce que... Qu'est ce que tu fais là !?

Il a posé la photo et s'est avancé vers moi mais je me suis reculée.

Comment est-ce qu'il osait entrer dans un endroit pareil alors qu'il l'avait tué !?

-Kazutora : attends je pe...

Dans un mouvement brusque, il a fait... Il a fait tomber le vase qui contenait ce qu'il restait de Baji à savoir ses cendres...

-Kazutora : merde... Je n'ai pas fais exprès...

La vision du vase qui se brise par terre a été le choc de trop. Comme s'il venait casser mon équilibre.

Je suis tombée par terre... Probablement la tension de mes jambes qui me lâchait.

-Qu'est-ce que... qu'est-ce que tu as fais ?


Je ne voyais plus rien... J'avais le corps qui tremblait tellement j'étais sous le choc. Je ne l'ai jamais revu depuis la mort de Baji. Je n'ai jamais chercher à savoir ce qu'il est devenu, je n'ai jamais chercher à savoir qui il était...

Et il se permettait de rentrer chez moi.. Et de me prendre le peu qu'il me restait de Baji ?

Je suis partie dans une crise de larme involontaire. Je suffoquais tellement c'était horrible. Qu'est-ce qu'il était venu faire ici ? Remuer le couteau dans la plaie ?

J'ai entendu des bruits de pas se précipiter vers nous

-Mikey : Kazutora !? Qu'est ce que tu fais ici !!??

The Next Generation (tome 0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant