XIII

352 17 19
                                    











POV FUJI




J'ai commencé à m'y habituer de plus en plus à cette nouvelle vie. Moi qui avait des craintes, j'étais plus que surprise dans le bon sens. J'avais récupéré mon Mikey mais en mieux. Il était doux, affectueux, attentionné et compréhensif. Avec lui les discussions ne tarissait jamais.

On avait toujours quelque chose à se dire ou à faire. Bref je vivais une douce idylle.


Ce soir, Eiji était couché et Mikey s'est proposé de faire le dîner. On était toujours chez moi alors la cuisine était assez petite certes mais j'espère qu'il s'en sortira...


J'ai fais un dernier bisou à notre petit trésor et je suis descendu.

J'étais un peu nerveuse d'avoir laissé Mikey gérer le dîner... Jusqu'au dernière nouvelle ce n'était pas trop son fort.

Vu l'odeur, j'avais bien eu raison de me méfier.

Je suis entré dans la pièce et je l'ai trouvé complètement dépassée par la situation. Entre la sauce qui brûlait, le four, l'eau bouillante et tout qui traînait un peu partout....


Il s'est retourné et m'a vu. Sur son visage c'était clairement inscrit « HELP PLEASE »...


-Oula Oula...

Je me suis avancée pour vérifier un peu ce qu'il y'avait à récupérer

-Mikey : la sauce elle est cassé autrement c'est pas possible y'a tout qui a cramé

J'ai éteins le feu. Ça ne servait à rien c'était tout noir. J'ai fais pareil pour le four et la soupe.


-Tu as essayé au moins c'est ça qui compte...

-Mikey : c'était censé être une soirée parfaite aujourd'hui....

J'ai posé mes mains sur des joues pour le rassurer

-Tu as au moins essayer... on se commandera des pizzas au pire


Il s'est passé une main sur le front

-Mikey : désolé je n'ai pas assuré...

-Ne dis pas n'importe quoi... je pourrais mourir en paix de savoir qu'il y'a au moins une chose que je réussi mieux que toi

Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lui faisait un clin d'œil


-Mikey : t'es vraiment méchante enfaite

-Grrrr la grande méchante Fuji !

Je me suis détaché de son étreinte pour me saisir de mon téléphone et commander deux pizzas. Pour ce soir c'était un peu mort.

-Mikey : je nous ai mis la table dehors sur la véranda... ça te dis qu'on aille attendre dessus ?

-Bien sur... En plus il fait un peu chaud ce soir ça sera parfait. On va manger nos pizza en contemplant les étoiles

The Next Generation (tome 0)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant