« Quoi? Qui ? Quand? Comment?»
« Aaron Salesto, de la terminale C. Il n'est jamais rentré des cours et a été retrouvé dans le parc hier soir vers vingt trois heures. » déclara Peggy.La jeune femme était visiblement choquée de par cette révélation.
« On est sur que... c'est le même tueur? »
« On a aucune preuve... enfin, pour le moment nous on ne sait rien mais la police visiblement si. »
« Je vois... merci Peggy. »La jeune journaliste en devenir adressa un faible sourire à sa collègue et se remit à discuter avec les autres élèves.
Cordelia était perplexe.Elle c'était adossé au mur du gymnase et réfléchissait à ce que Peggy venait de lui révéler.
Un autre élève était mort, et avait sans doute été assassiné par la même personne. Mais pourquoi? Qui commettais ces meurtres et pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?
Le tonnerre grondant sortit la grande brune de ses pensées.
La pluie se mit à tomber et elle se précipita à l'intérieur du lycée et tomba nez à nez avec Lysandre.« Lia, je me demandait où tu étais. »
« J'étais dehors... j'ai... appris pour Aaron. »
« Oh... je vois. En effet, c'est une nouvelle affligeante, et très inquiétante. »Lysandre affichait une mine rêveuse comme à son habitude, il semblait presque imperturbable, mais ses amis savaient que le fait de rêvasser était son échappatoire à lui et que la situation actuelle le touchait énormément aussi.
« Aller viens, le cours d'art débute bientôt. » il ne semblait pas vouloir discuter de ce qu'il se passait réellement et son amie n'insista pas.
Le jeune homme passa une main dans le dos de la brune et ils montèrent dans la classe d'art.
Les deux amis s'installèrent côte à côte tandis que monsieur Savin débuta son cours.« Castiel n'est pas là aujourd'hui. » remarqua Cordelia.
« En effet. Mais tu le connais...»Les deux collègues sourirent; Castiel et ses éternelles absences.
Ils continuèrent à discuter discrètement tout le long du cours; tentant malgré tout de ne plus penser au récent meurtre d'Aaron, mais ce fut un échec.Le reste de la journée se déroula sans accroc, mis à part le tonnerre et l'ambiance pesante dû au meurtre du jeune Aaron, ça pouvait aller.
Cordelia et ses petits frères étaient entrain de regarder la télévision lorsque son beau-père les interrompis.
« Papa, qu'est-ce que tu fais? » demanda Cayden, surprit.
« Le maire va s'exprimer par rapport aux meurtres récents, c'est important. » répondit Yvic en changeant de chaîne.Christine vint dans le salon avec le reste de sa famille pour écouter la prise de parole du maire de la ville.
« Citoyens et citoyennes d'Amoris, bonsoir.
Si je m'adresse à vous ce soir c'est dû aux récents drames que nous avons subit. » il adressa un sourire gêné mais attristé aux téléspectateurs et à la caméra.
« Suite au nouveau meurtre qui c'est produit j'ai décidé d'instaurer un couvre feu en ville le temps que nous découvrions qui fait cela.
À partir de demain soir, tout le monde devra être chez soi à dix neuf heures. Surtout vous, élèves de Sweet Amoris, restez sains et saufs. » le maire marqua une pause dans son discours, regarda quelqu'un ou quelque chose qui se trouvait à sa droite puis reprit. « Quant au meurtrier qui s'amuse à nous effrayer et à tuer nos enfants : tu ne resteras pas impuni. Qui que tu sois, les forces de l'ordre ne vont pas tarder à t'attraper. » il s'essuya le front avec un mouchoir, il transpirait énormément et ses mains tremblaient quelque peu. « Ce sera tout pour ce soir. Soyez prudent et restez sains et saufs. »
VOUS LISEZ
Sweet Murders | meurtres à Sweet Amoris
FanfictionCordelia, Castiel et leurs amis s'attendaient à ce que cette nouvelle année à Sweet Amoris soit aussi ennuyante et anodine que les autres. Ils étaient bien loin de se douter qu'elle en serait tout l'opposé; remplie de violence ensanglantée et d'une...