À la pause déjeuner Cordelia, Castiel, Lysandre et Rosalya c'étaient assit tous ensemble à une petite table pour manger lorsqu'ils furent interrompus par Ambre.« Comment oses-tu salire Charlotte! » s'exclama-t-elle.
Elle se tenait devant la table du petit groupe, et regardait Cordelia avec haine et fureur.
« Quoi? »
« Ne fais pas l'innocente! »Elle parlait si fort que toute la cafétéria c'était tournée vers elle.
« Mais je vois pas de quoi tu parles! »
« Arrêtes de jouer à l'idiote! Ce matin tu lui a craché dessus! »Cordelia et ses amis regardèrent la blonde avec incompréhension.
Cette dernière étant agacée et bouleversée, elle saisit la carafe d'eau qui trônait entre les quatre plateaux et la renversa sur Cordelia.« Ne t'avises plus jamais de recommencer Bouboule! » dit sèchement la peste.
Le petit groupe d'ami était sous le choc, même Castiel ne rétorqua pas, trop secoué par les actions qui venaient de s'enchaîner.
Ambre adressa un dernier regard remplit de haine à la brune puis tourna les talons et s'en alla, laissant le groupe d'amis ainsi.
Cordelia quant à elle était trempée de la tête aux pieds.
Elle c'était levé calmement et avait quitté la cafétéria sans dire un mot pour se diriger vers les toilettes des filles; sous les regards incompréhensifs de ses amis sans voix.La jeune femme se posta devant un des miroirs qui se trouvait sur le mur, et se contempla un instant avant de soupirer.
Au même moment Li pénétra dans les toilettes avec sa trousse de maquillage, lorsqu'elle vit la brune dans cet état elle ne put s'empêcher de rire.« Ça t'apprendra à mal parler de Charlotte. »
Elle se posta devant un évier, y posa sa trousse et se remaquilla.
« Ambre a bien fait. »
« Oh, fermes la Li! À par dire Amen à tout ce que fait Ambre tu sais rien faire! » s'exclama la brune, commençant à s'énerver.Li se tourna vers sa camarade et lui adressa un regard noir. Puis Priya débarqua dans les toilettes à son tour.
« Cordelia! Je te cherchais! Ça va? »
Elle accourut vers son amie et lui saisit les mains.
« Oui tout va bien, ne t'en fais pas, je suis juste très très mouillée. » dit la jeune femme avec un faible sourire.
Priya rit.
« Aller, viens, Rosalya est allée voir la directrice, on va aller te sécher. »
Elle attrapa la main de son amie et elle se dirigèrent vers le couloir.
Sur le chemin Priya donna un coup dans la trousse à maquillage à Li et la fit tomber au sol.« Eh! » s'exclama la jeune femme.
Priya lui adressa son plus beau sourire tandis que Cordelia lui montra son majeur, et elles sortirent.
Les deux amis se dirigèrent calmement vers le bureau de madame Shermansky qui les y attendait avec Rosalya.« Mademoiselle Sperenza, j'ai entendu dire que mademoiselle Carello c'était amusé à vous renverser une carafe d'eau dessus? »
Cordelia se contenta d'hocher la tête, son état en était la preuve; elle était plus trempée qu'un enfant à la piscine.
« Bien, je la recevrait dans mon bureau aussi. Qu'avez vous fait pour que cela arrive? »
« Quoi? »Les trois amies froncèrent les sourcils.
VOUS LISEZ
Sweet Murders | meurtres à Sweet Amoris
FanfictionCordelia, Castiel et leurs amis s'attendaient à ce que cette nouvelle année à Sweet Amoris soit aussi ennuyante et anodine que les autres. Ils étaient bien loin de se douter qu'elle en serait tout l'opposé; remplie de violence ensanglantée et d'une...