Depuis sa visite chez Priya, Cordelia n'avait pas reparlé à Castiel et il fallait admettre qu'il commençait à lui manquer.En ce mercredi après-midi la jeune femme travaillait son cours de philosophie du matin.
Elle était assise dans le salon, sur le sol et était entrain de relire son cours, quand ses petites frères passèrent en courant et riant à côté d'elle.« J'ai hâte que les cours reprennent normalement... » marmonna-t-elle, agacée.
« Eh mais c'est mon camion! » s'exclama Calder.
« Mais prêtes le moi! » rétorqua Cayden.Cordelia soupira.
Elle tenta tant bien que mal de réviser mais rien n'y fut, les jumeaux étaient trop bruyants.
C'est lorsqu'elle s'apprêtait à monter étudier dans sa chambre que quelqu'un sonna à la porte.
Elle alla ouvrir d'un pas nonchalant, et elle fut surprise de voir Castiel sur le palier.« Salut fillette. » dit-il en détournant le regard.
« Qu'est-ce que tu fais là? »
« Umm caches ta joie de me voir. »Elle souffla, dépitée, il restait fidèle à lui même.
« C'est pas ça et tu le sais. C'est qu'en vu de ce qu'il c'est passé samedi je pensais pas te revoir de si tôt. »
« Justement. Je suis là, par rapport à ça. »La jeune femme arqua un sourcil.
« Je peut entrer ou je dois encore me les geler dehors longtemps? »
La brune secoua la tête avec un léger sourire aux lèvres, puis elle le laissa pénétrer dans sa demeure.
« Salut Castoche! » s'exclamèrent les jumeaux de vive voix.
« Salut les gars! »Habituellement le jeune homme détestait le surnom « Castoche », il n'y avait qu'avec les jumeaux qu'il laissait passer ça, les considérant un peu comme ses frères.
« On monte? » demanda Cordelia.
Son ami hocha la tête et ils se dirigèrent vers la chambre de la jeune femme.
« Bon. » dit-elle en s'asseyant sur son lit. « Qu'est-ce qu'il y a? »
Le jeune homme resta planté devant elle, les bras croisés sur son torse, il semblait bouder.
« Je voulais m'excuser... » marmonna-t-il.
« Quoi? »
« Je voulais m'excuser par rapport à samedi. » dit-il un peu plus fort.La jeune brune haussa les sourcils, surprise. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'excuser.
« Et bien. Que me vaut cet honneur? » demanda-t-elle surprise.
« Ne me prend pas de haut! »
« Mais je te prends pas de haut, idiot! »Il roula des yeux.
« J'ai discuté avec Lysandre... et réfléchi. Ce que tu fais, ou subis, je sais pas trop, bref. C'est pas facile. Je me doute que ce qui se passe doit jouer sur ton... trouble, donc. » il prit une inspiration. « Je suis désolé. »
La jeune femme ne put retenir un sourire de satisfaction.
« Merci. J'accepte tes excuses. »
« Ouais. »Le rouquin se laissa tomber sur le lit de son ami.
« Bon du coup a partir de demain tu reviens promener Démon avec moi ou je doit te remplacer? » demanda-t-il d'un air taquin.
Son amie lui mit une tape sur le bras.
« Bien-sur que je vais retourner promener Démon avec toi! Idiot. »
VOUS LISEZ
Sweet Murders | meurtres à Sweet Amoris
FanfictionCordelia, Castiel et leurs amis s'attendaient à ce que cette nouvelle année à Sweet Amoris soit aussi ennuyante et anodine que les autres. Ils étaient bien loin de se douter qu'elle en serait tout l'opposé; remplie de violence ensanglantée et d'une...