Depuis la petite soirée chez Leigh et Lysandre une semaine c'était encore écoulée et le petit groupe d'amis ne s'était pas revu, sauf pour Castiel et Cordelia qui se voyaient chaque matin pour les promenades de Démon.Cette semaine avait été aussi calme que la précédente, aucun meurtre n'avait eu lieu et la petite ville d'Amoris reprenait vie doucement.
Les gens recommençaient à sortir, il y avait du monde sur les terrasses des cafés et dans le parc, c'était comme si ils en avaient oubliés ces meurtres sordides.« C'est vrai que ça fait du bien de prendre l'air comme ça. » déclara Cordelia.
« Tu vois fillette. » dit Castiel d'un air taquin.
« Oui, tu avais raison. » dit-elle d'un air ennuyé et amusé à la fois.Le rouquin rit.
« Vu que tu l'admet je te laisse balader Démon. » dit-il en lui tendant la laisse.
« Tu sais que je le fais presque à chaque fois hein? »Le jeune homme roula des yeux.
« Aller tiens. »
Elle prit la laisse et le beauceron remua la queue, content que Cordelia prenne la relève.
Il fallait dire que Castiel et Cordelia se connaissaient depuis toujours alors elle avait vu Démon arriver chez son ami et grandir, il la considérait un peu comme sa seconde maîtresse.
« Oh je t'ai pas dis! »
« Quoi? »
« Capucine m'a envoyé un message pour la première fois de toute ma vie. »Le roux fronça les sourcils.
« Et qu'est-ce qu'elle veut au juste?! »
« Et bien, elle a prit de mes nouvelles. Incroyable mais vrai. » dit la jeune femme avec un sourire.
« Incroyable tu peut le dire. » renchéri son meilleur ami.
« Si Ambre venait à m'envoyer un message, là on pourrait considérer que rien ne va vraiment plus. » déclara-t-elle.Les deux amis rirent alors.
Le reste de la ballade se déroula plutôt tranquillement, et après celle-ci ils allèrent tout les trois chez Cordelia.Ils avaient laissé Démon vagabonder dans le jardin de la jeune femme, et les deux amis étaient montés dans la chambre de celle-ci.
« Je comprend pas. Pourquoi attendre de vivre seule pour avoir ton chien? » demanda Castiel, perplexe. « Surtout que tu sais que Christine serait d'accord pour t'en offrir un. »
« Je sais mais j'aimerais attendre d'avoir une situation stable et d'avoir mon propre chez moi pour ça, comme ça il sera vraiment à moi tu vois? »
« Pas vraiment mais bon, tu fais comme tu veux. »La grande brune soupira.
« De toute façon avec les chats j'ai peur que ça le fasse pas, déjà qu'ils n'aiment pas Démon alors que c'est un amour, imagine un nouveau chien. »
« Si tu le dis fillette. »À peine Castiel eut-il finit de prononcer sa phrase que le téléphone de son amie sonna.
« C'est Rosa. » dit-elle en voyant la photo de son amie s'afficher à l'écran.
Le jeune roux arqua un sourcil et son amie décrocha.
« Allô? »
« Lia! Tu es seule? »
« Non je suis avec avec Castoche. » dit-elle avec un rire.Castiel roula des yeux et croisa les bras à l'entente de cet horrible surnom.
« Pourquoi? »
Elle entendit Rosalya déglutir à l'autre bout du fil.
« Mets sur haut parleur alors. »
Le brune fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
Sweet Murders | meurtres à Sweet Amoris
FanfictionCordelia, Castiel et leurs amis s'attendaient à ce que cette nouvelle année à Sweet Amoris soit aussi ennuyante et anodine que les autres. Ils étaient bien loin de se douter qu'elle en serait tout l'opposé; remplie de violence ensanglantée et d'une...