Chapitre 11

135 16 81
                                    


En apprenant la mort de leur camarade les jumeaux ont demandés à leurs amis de les laisser.
Le chemin du retour fut très calme, et les trois amis se quittèrent sans dire un mot.

Les jours qui suivirent le décès d'Ethan furent presque paisibles.
Les jumeaux finirent par sortir de l'hôpital, Cordelia et Castiel continuaient de se voir et de balader Démon ensemble, Monsieur Faraize était toujours en arrêt maladie et Ambre et Li restaient des pestes; les choses restaient les mêmes.
En plus de cela aucun meurtre ni aucune agression ne c'était produit pendant cette courte semaine et les habitants d'Amoris ressentaient un drôle de sentiment de sécurité, comme si les tueurs avaient définitivement cessés tout agissements.

Ce vendredi après-midi Castiel et Cordelia promenaient Démon en ville lorsqu'ils tombèrent sur les deux pestes.

« Bonjour Castiel. » dit Ambre avec un grand sourire.

Li sourit au jeune homme, mais toutes les deux ignorèrent Cordelia.

« Tu vas bien? » demanda la blonde.

Le jeune homme lui adressa un regard noir.

« Ça irait mieux si tu nous laissait tranquille avec ton cleb's! » cracha-t-il en regardant Li.

La jeune asiatique adressa un regard noir au rouquin.

« Elle est mille fois mieux que ta grosse baleine. » déclara sèchement Ambre.
« Oh ta gueule! » s'exclama Castiel.
« Mieux vaut être grosse baleine qu'une grosse pute. » rétorqua fièrement Cordelia.
« PARDON?! » s'écria Ambre.

Li et Castiel étaient choqués de par ce qu'ils venaient d'entendre, mais le jeune homme était plus fière de son amie qu'autre chose.

Ambre s'approcha dangereusement de la grande brune.

« Tu vas faire quoi? Si je te tombe dessus je t'écrase! » s'exclama Cordelia, un air machiavélique sur le visage.

La jolie blonde fit un pas en arrière et Castiel se mit à rire.

« Aller, cassez vous de là. » dit-il froidement.
« Vous allez le regretter. » dit Li, voyant l'air abattu qu'arborait Ambre.
« Ouais, c'est ce qu'on verra. »

Les deux jeunes femmes s'éloignèrent des deux amis en crachant leur haine.

« Je suis fière de toi fillette. Tu t'es pas laissé faire. » dit fièrement Castiel.

Sa collègue lui adressa un sourire radieux.

« C'est finit ça. Je me laisserais plus marcher dessus. »

La jeune femme regarda Démon qui jappait, puis elle se pencha vers lui afin de le caresser.

« On peut mourir à tout moment avec ces meurtriers qui courent dans la nature alors je veut pas mourir en ayant des regrets. » déclara la jeune femme en se redressant.

Le jeune homme était incroyablement fière et heureux de l'entendre dire ceci.

« Qu'est-ce qui t'as fais changer comme ça? Tu vas pas me faire croire que t'as eu une illumination! »

La jolie brune rougie.

« Toi. »
« Moi? »
« Oui, toi. »
« Comment ça?! »

Il était confus.

« Tu te rappelles le jour ou t'es venu me parler et t'excuser? »
« La semaine dernière? »

La jeune femme acquiesça en hochant la tête.

« Je sais pas vraiment pourquoi mais ça m'a fait un déclic. » elle regarda son ami puis sourit. « Ça m'a fait réfléchir. J'ai décidé de me reprendre en mains. »

Sweet Murders | meurtres à Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant