Chapitre Bonus

120 13 15
                                    




Cordelia ouvrit difficilement les yeux, se sentant faible et fatiguée, elle observa rapidement les alentours et comprit qu'elle était dans une chambre d'hôpital.
C'est ainsi qu'elle se rappela les événements de la veille.
Leur escapade nocturne au lycée avec Castiel, leur altercation avec Li et Armin... puis après c'était le trou noir.

Castiel.

Il avait perdu énormément de sang. S'en était-il tiré?

La jeune femme se redressa subitement, prise d'inquiétude pour son meilleur ami.

La machine reliée à son cœur se mit à biper, alertant les infirmières à proximité de l'état de stress soudain de la jeune femme, ainsi elles arrivèrent dans la chambre de la brune.

« Tu es réveillée?! » s'exclama la petite blonde, surprise.
« Que ce passe-t-il? » demanda celles aux longues tresses noires.
« Castiel! » s'exclama Cordelia. « Où est-il? Est-ce qu'il va bien?! »

L'infirmière aux tresses s'approcha de la jeune brune, faisant signe à sa collègue de sortir.

« Je vais chercher sa famille. » dit la blonde en partant.
« Tu parles du jeune homme aux cheveux rouges? Celui qui était avec toi? » sa voix avait quelque chose d'apaisant, qui calmait presque Cordelia.

Cette dernière hocha la tête, se calmant légèrement.

« Son état est stable. Il a perdu beaucoup de sang, mais il va s'en sortir. Malheureusement il ne c'est pas encore réveillé mais cela ne devrait pas tarder. »

Cordelia poussa un soupir de soulagement.

« Tu veux aller le voir? »
« Oui. »
« Ta famille est au réfectoire, ma collègue est allée les prévenir que tu t'es réveillée. Après vos retrouvailles on ira le voir ensemble, d'accord? » proposa l'infirmière avec un doux sourire.

Cordelia hocha à nouveau la tête.

« Je te laisse, je reviendrais après. »

Et ainsi la jeune brune se retrouva seule dans sa chambre d'hôpital, enfin seulement pour un court instant car sa mère, son beau-père et ses frères débarquèrent quelques instants plus tard.

« Ma chérie! » s'exclama Christine, les larmes aux yeux.

Elle s'empressa de serrer sa fille dans ses bras.

« Maman... » dit la jeune brune, tentant de se défaire de son étreinte.

Les jumeaux se jetèrent sur leur grande sœur en criant de joie, puis Yvic vint déposer un baiser sur son front.

« Qu'est-ce qui vous a prit? » demanda Yvic, l'air fatigué.
« Je sais pas... » la brune regarda ses parents l'air épuisée. « On en avait juste marre de toute cette situation... de voir nos camarades se faire agresser et mourir... » elle souffla. « On voulait juste y mettre un terme. »
« Pourquoi ne rien nous avoir dit? » demanda Christine en versant quelques larmes.

Cordelia baissa le regard.

« On avait peur qu'ils s'en prennent à vous. »

Christine essuya ses larmes.

« Ma chérie... je suis désolée que tu... vous ayez eu à vivre ça. »
« Non maman... » Cordelia échangea un regard avec ses proches. « C'est moi qui suis désolée... on voulait pas vous inquiéter. On savait qu'on se mettait en danger mais... on ne voyait pas d'autre moyen... »

Yvic soupira puis caressa doucement la chevelure de la jeune brune.

« Tu fais plus jamais de bêtises comme ça Lia ok? » dit Cayden, l'air sérieux.
« Oui, on a eu trop peur. Faut plus faire ça. » renchérit Calder.

Sweet Murders | meurtres à Sweet Amoris Où les histoires vivent. Découvrez maintenant