Chapitre 8

54 7 1
                                    

-Attend! Me lance il.
J'ai à peine eu le temps de me retourner que ses deux magnifiques yeux bleus étaient déjà près de moi. Sa belle main pâle enveloppait mon poignet. La surprise me fit le lui arracher sèchement, bien que je regrette ce réflexe.
-Désolé, tu est blessée il faut que tu aille à l'infirmerie.
Il semble sincèrement embêté et je me demande comment un si joli visage à pu resté si pur avec le temps. Je ne lis aucune arrogance dans son regard et ma laideur ne semble pas le déranger. Mon expérience passée me pousse tout de même à une grande méfiance et mon corps me somme de m'enfuir. Pour simple réponse je hoche la tête en signe d'approbations et tente de m'éloigner par la même occasion. Je fuis en clopinant mais la maladroite que je suis marche sur le lacet défait de ma converse. Ce qui me fait trébucher. Je tente lamentablement de ma raccrocher à la rangée de livres à ma porté mais ils glissent avec moi dans un éboulement de livres. Je me retrouve cloué au sol couverte de livres et pour couronné le tout mes lunettes son tombée au loin. Rougissant de honte je me précipite difficilement sur mes lunettes et tente de contrôler ma respiration qui devient saccadée. Lui semble déboussolé. Il me regarde sans savoir quoi faire. Mes lunettes sont trop loin et je commence a me tortiller au sol haletante. Ma respiration et de plus en plus forte et ma vision se brouille. Mes sens m'abandonne et je me sens décoller du sol. Puis plus rien. Le noir total.

La douleurs des rosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant