Chapitre 15

50 7 3
                                    

À son regard interloqué on comprend bien qu'il ne s'attendait pas à ce que je sois de l'autre côté du tronc. Nous restons là à nous dévisager sans faire le moindre mouvement pendent une bonne minute jusqu'à ce qu'il ramène un doigt devant sa bouche parfaite pour m'intimer le silence. À pas de velours il s'approche doucement de moi et s'accroupi à ma auteur.
-Dit moi qu'est ce que tu fait la toi? Dit il tellement bas que moi seul puisse l'entendre.
-Ça ce voit non. Ajoutai-je en désignant mon bouquin.
Il esquisse un rapide sourire en coin et ajoute:
-Toi ce n'est pas la première fois que je te sauve, mais ce n'est pas grave j'aime que les gens me sois redevable.
Il saisi les branche de me lunettes et commence ôter.
-non! Dit-je plus fort en plus saisissant les poignet.
Il plaque sa main sur ma bouche et regarde nerveusement à droit puis à gauche. Mais ses deux crétin de copain son trop occuper à se chamailler pour nous remarquer.
-Tu veux qu'il te remarque peut être? Non parce que tu est un victime parfaite si tu vois ce que je veux dire, il me semblais que tu en avais vue suffisamment pour garder tes distance.
-Oui j'avais remarqué merci. Dit je le plus sèchement possible.
Sauvé par le gong comme on dit, la sonnerie retenti et Blake et ses amis s'éloigne pour leurs prochain cour.
Ce Blake, il ne serais pas un peu bipolaire par hasard? J'ai vraiment l'impression qu'il joue un rôle en public. Et s'il étais réellement gentil en réalité?

La douleurs des rosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant