« Elle a glissé son numéro de téléphone dans mon casier, qu'elle a écrit sur un petit mot où elle me demandait de lui écrire, annonça fièrement BoGum. »
BoGum, SeoJoon et TaeHyung étaient actuellement en train de partir du lycée, ayant tous les trois décidé de faire le chemin ensemble pour une fois. Ca n'arrivait pas souvent, parce qu'ils habitaient tous dans des coins différents, mais après tous les récents événements qui étaient arrivés le noiraud avait compris à quel point les amis étaient importants et qu'il devrait peut-être un peu mieux les traiter. Il n'avait pas peur que les derniers amis qui lui restent se détournent de lui, il avait plutôt eu une espèce de prise de conscience qui lui avait un peu remis les pendules à l'heure. Il avait merdé avec JiMin, mais ce ne serait pas le cas avec les autres.
« La chance, moi ça fait une semaine que je fais mon regard ténébreux à MinYoung mais y'a rien à faire, chouina SeoJoon.
- Vas-y, montre pour voir ? Demanda alors BoGum avant d'éclater de rire devant la grimace de son ami. Oh la plaie, tu m'étonnes que ça marche pas, si j'étais à sa place j'aurai la trouille aussi.
- C'est ça, marre-toi. »
TaeHyung se joint facilement à l'hilarité générale, ne manquant pas d'ajouter son grain de sel afin de charrier un peu plus leur ami. SeoJoon était un brave type et il était certain qu'il finirait par obtenir le numéro de leur camarade de classe, cette dernière aurait bien tort de laisser filer une chance pareille. SeoJoon n'était peut-être pas le genre badboy mystérieux dont les filles raffolaient, mais il était un vrai gentil et nul doute qu'il saurait bien traiter ses petites-amies.
Au-dessus d'eux le ciel s'était rapidement couvert, si bien que la pluie ne tarda pas à tomber, par contre ce qui surprit les jeunes fut l'intensité avec laquelle elle s'abattit sur eux. Les trois amis n'avaient même pas eu besoin de se concerter pour savoir que ce ne serait pas ce soir qu'ils rentreraient tous ensemble, le ciel n'étant pas suffisamment clément avec eux pour ça.
« A demain les gars, vous cassez pas la gueule en courant, vous êtes déjà suffisamment moches comme ça, avait-il lancé à ses amis en guise de salutation. »
Ces derniers avaient éclaté de rire, lui adressant de beaux majeurs bien dressés avant de partir chacun d'un côté rapidement. TaeHyung lui-même avait pensé à rentrer chez lui en courant mais la pluie étant bien trop forte et sa maison n'étant pas la plus proche, il trouva refuge sous les gradins du stade en attendant que l'averse ne se calme. L'endroit était humide et quelques gouttes parvenaient encore à l'atteindre en passant entre les rangées de siège, mais c'était toujours mieux que de courir sous la pluie et de choper à coup sûr la mort.
Il était perdu dans ses pensées quand il entendit des éclats de rire de plus en plus forts, signe que des personnes arrivaient rapidement dans sa direction. Il ne fallut que quelques instants avant que les silhouettes de deux jeunes hommes n'apparaissent à toute vitesse sur la pelouse du stade.
« JiMin, attends, je suis complètement trempé, s'exclama une petite voix entre deux éclats de rire. »
JiMin et JungKook étaient là, se courant joyeusement après sous la pluie, sur une pelouse complètement trempée et probablement très casse-gueule, et pourtant aucun d'eux ne semblait s'en soucier. Le plus jeune tenait son cartable au-dessus de sa tête afin de se protéger un tant soit peu de la pluie, tandis que le second l'avait sur le dos et se fichait bien d'être mouillé. Le brun n'avait jamais été du genre à laisser la météo l'arrêter, et TaeHyung le reconnaissait bien là à agir de la sorte.
« On pari combien que je peux t'attraper en moins de dix secondes ? Plaisanta le brun. »
Aussitôt dit, JiMin s'était élancé en direction de leur cadet, et ce dernier s'enfuit à toute vitesse, courant en rond sur la pelouse son cartable toujours au-dessus de la tête. Et ils riaient, surtout le plus jeune, d'un rire clair et insouciant, d'un rire qu'il ne lui avait jamais entendu jusqu'à maintenant. Parce que JungKook était heureux, et d'autant plus quand il ne le pensait pas dans les parages, quand il se sentait libre de ses actes.
Le regard de TaeHyung capta le sourire éclatant du châtain et pendant un instant, il crut que le temps s'était arrêté. Il ne fut plus capable de voir quoi que ce soit d'autre que ses lèvres étirées, ses dents dévoilées et son rire cristallin s'élevant dans les airs. Et TaeHyung le trouva beau, bordel, il le trouva juste magnifique, juste... Parfait.
Sa poitrine se serra à cette vue, au visage si rayonnant de joie de son cadet et à tout ce bonheur qui semblait émaner de lui en cet instant. Jamais le noiraud ne l'avait vu comme ça, et il était certain à présent que jamais il ne pourrait supprimer cette image de son esprit, mais franchement il n'était pas sûr qu'il le voudrait.
Peut-être qu'il ne détestait pas tant que ça JungKook, peut-être que dans le fond c'était lui-même qu'il détestait. Peut-être que c'est JiMin qui avait raison, et qu'il devrait s'écouter lui-même, écouter son cœur un peu plus.
Et peut-être que ce que son cœur lui disait en cet instant, c'est que JungKook était la plus belle personne qu'il ait jamais vu, et qu'il l'aimait peut-être un peu plus qu'il voulait bien se l'admettre.
VOUS LISEZ
Once
FanfictionIl paraît que la plus grande force c'est de reconnaître ses erreurs et de savoir demander pardon. Dans certains cas ce pardon doit se mériter, et TaeHyung est prêt à tout pour obtenir celui de JungKook, le jeune garçon à qui il a fait vivre un enfer...