Jungkook roulait avec prudence mais aussi rapide qu'il le pouvait, il essayait a peine de respecter la vitesse limitée. il ne savait pas ce qu'il allait dire, il ne savait pas comment il allait réagir, il ne savait pas ce qu'il allait faire, mais tout ce qu'il savait. C'est qu'il voulait le voir, qu'il voulait le regarder, il voulait s'excuser et il voulait qu'il comprenne. qu'il comprenne qu'il l'aime qu'il est l'amour de sa putain de vie et que peu importe ce qu'il doit faire pour se faire pardonner il le fera car ce garçon était l'homme avec qui il voulait passer le reste de sa vie.
Voyez-vous il y a seulement quelques temps de cela si vous lui aurait dit qu'il serait fou amoureux de quelqu'un au point de se dresser contre son père au point de se foutre de ce que tout le pays peut penser et de se laisser aller au point de ne même pas pouvoir rester dans une réunion et qu'une fois terminé qu'il aurait pris sa voiture en direction d'une autre ville et qu'il allait rouler des heures juste pour aller regarder le visage de quelqu'un juste pour pouvoir lui parler parce que cette personne lui manquait il vous aurait dit d'aller vous faire foutre.
il y avait cru , il y avait cru que la jeune fille était sa destinée qu'il allait rester avec elle et qu'il allait faire de son mieux pour lui offrir ce qu'elle voulait même si au fond de lui il savait qu'il n'allait jamais être vraiment heureux car il lui manquait cet étincelle, il lui manquait cette chose.
Cette chose que le garçon lui donnait cette flamme qui s'allumait à l'intérieur de lui à chaque fois qu'il regardait son visage, ses papillons qu'il avait au creux de son estomac à chaque fois que le garçon s'approchait de lui et aussi cette passion cet amour qui le poussait à tout faire même contre carré son père juste pour ne pas perdre l'amour que ce garçon avait à lui offrir, et honnêtement il s'en foutait du sexe il s'en foutait des autres choses tout ce qu'il voulait c'était de savoir que ce garçon était là, qu'il était à lui. Et que tous les soirs lorsqu'il allait rentrer de travail il allait le retrouver et que tous les matins il allait se réveiller à ses côtés et oui c'était ça putain!!
Le comfort d'être dans ses bras la paix qu'il trouvait au milieu de tout ce chaos cette joie de vivre toute cet amour qu'il ressentait, le sentiments de compter pour quelqu'un que cette personne pense a toi et que tu n'es pas seul dans ce bas monde.ça c'était tout ce qu'il voulait.
Et tout cela il le trouvait en Park Jimin.
Parce que jimin ne lui disait pas mais il lui faisait ressentir et cela n'avait pas de prix.
Il étais déjà 6hr De l'après-midi quand jungkook arriva en fait devant la maison des Parks. il descendit la voiture et se dirigea vers la porte sans vraiment savoir ce qu'il allait dire ou faire heureusement pour lui c'est Madame Park qui lui ouvre la porte
-Jungkook-ah comment vas-tu je suis contente de te voir
- bonsoir madame Park dit-il en s'inclinant fortement devant la dame.
- allez viens rentre ne reste pas dehors dit la maman de jimin.
Alors qu'il rassemblait toute sa force et son courage pour demander à Madame Park où était son fils car c'était la raison pour laquelle il était venu directement ici sans même prendre la peine de passer chez lui et de se changer que Taehyung descendit les escaliers tout affoler suivi de Jihyun qui transportait le corps Inerte de son frère dans ses bras
-ho Mon dieu cria madame Park qu'est-ce qui s'est passé.
- je ne sais pas répondit l'autre avec panique je lui ai juste laissé dans la chambre le temps d'aller prendre un Film dans la mienne et quand je suis revenu je l'ai trouvé allongé par terre
-jimin-ah s'écria Jungkook qui venait à peine de bouger en s'élança vers Jihyun pour prendre jimin dans ses bras. Bébé s'il te plait répond moi.
Taehyung pleurait. Jihyun était paniqué et madame Park bougeait a peine jimin était la allongé dans les bras de jungkook. Il ne bougeait pas ne parlait pas il était déjà loin très loin.
-Bébé s'il te plait réveille toi parle moi.dit jungkook après avoir fait du bouche a bouche a jimin
-il faut qu'on fasse quelque chose maman s'il te plaît dit Jihyun
- est-ce....est-ce qu'il a bu quelque chose demanda madame Park
- non non je ne crois pas répondit son frère je pense juste qu'il s'est effondré je n'ai pas pris l'odeur de rien dans sa bouche .
Sur ce la porte principale qui n'était pas vraiment fermé s'ouvrir pour laisser apparaître les quatre autres garçons .
Jin laissa tomber tout de suite le sachet qui contenait les friandises et la nourriture qu'il avait rapporté et se précipita à vers eux
-oh mon Dieu jimin-ah qu'est-ce qui se passe ??
- on ne sait pas je l'ai juste laissé dans la chambre quelques secondes quand je suis revenu il était allongé par terre .
- oh mon dieu c'est cria hoseok. Il respire encore.
-oui mais son pouls devient de plus en plus faible.
les dernier qui rentraient c'était Yoongi et Namjoon.
- putain mais qu'est qui se passe ici dis yoongi.
-bébé cria jin en s'élançent des les bras de namjoon .
- qu'est-ce que vous faites il faut que vous l'emmener à l'hôpital dis Namjoon
-junkook-ah maintenant cria yoongi
sur ce yoongi se précipita vers jungkook pour prendre jimin dans ses bras et se dirigea vers la porte.
- je ne peux pas le perdre hyung dit jungkook a hoseok .
-tu ne le perdras pas d'accord il est fort il va se battre.
VOUS LISEZ
Monsieur Le PDG JEON (En Correction)
Romancejimin 20 ans étudiants en danse contemporaine jungkook 22 ans Co PDG de jeon entertainment fiancer a seouyon vas succéder à son père dans 3 mois taeyung 23 ans journaliste dois faire un interview avec le jeune PDG mais tombe bizarrement malade la...