Jimin alluma la dernière bougies.
Le dîner était prêt Tae lui avait apporté les les fleurs tout était parfait.il avait assuré, il devait prendre une douche maintenant s'habiller et attendre son amant. il lui avait préparé un dîner surprise avec des fleurs, des bougies,
il avait même acheté un gâteau .Donc il alla prendre sa douche ce soir il avait envie d'être différents alors il se coiffa les cheveux en arrière avec du gel pour laisser apparaître légèrement son front il opta pour une chemise bleue pâle a un jeans noir déchiré au niveau des genoux et des souliers il avait même mis du baume à lèvre et du parfum.
Jimin était assis dans son salon à attendre jungkook cela faisait maintenant une heure qu'il devait déjà arrivé, jimin avait déjà essayé de l'appeler mais sans succès, il ne répondait ni à ses appels ni à ses messages.
alors il s'est dit que peut-être qu'il est coincé dans une réunion et qu'il ne pouvais pas répondre il allait juste l'attendre.
2 heures de temps avait passé maintenant et jungkook n'était toujours pas venu jimin fini par s'endormir sur son canapé car il avait passé tout son après-midi à nettoyer et a préparée le dîner.
Jungkook de son côté et était toujours dans son bureau Seouyon était parti maintenant le laissant à la fois perplexe parce que il ne savait pas quoi pensé le fait qu'il avait invité à rester chez lui parce qu'elle pleurait et qu'elle disait qu'elle ne pouvait pas rentrer chez elle et qu'il l'avait trouvée nue dans son lit.
il ne savait pas s'il pouvait vraiment croire ce qu'elle venait de lui dire , mais en même temps il ne pouvait pas dire que ce n'était pas de lui car il l'avait bien trouver nous à côté de lui nu dans son lit qui lui aussi était nu.
il était en colère en colère car si il n'avait pas accepté cette fichu proposition de son père de la déposer chez elle tout ça ne serait pas arrivé il était en colère d'avoir fait ça a jimin.
il était triste, triste parce qu'il savait qu'il allait faire pleurer jimin qu'il allait lui briser son cœur en lui annonçant cette nouvelle.
il était dévasté, désespéré car il savait qu'il allait le perdre.
il ne savait pas quoi faire il ne savait pas quoi penser pour la première fois de toute son existence oui, il était pris au piège.Il avait commencé à pleuvoir quand jungkook sorti du bureau il se dirigea vers sa range rover en pensant a ce qu'il allait faire il était foutu il le savait.
il y avait une forte pluie dehors L'homme marchait telle une âme errante il se foutait que ses vêtements était trempé jusqu'aux os il marchait en direction du building où était appartement de la personne qu'il aime.
lui qui était un homme si fort lui qui avait accompli tant de choses dès son plus jeune âge , lui que beaucoup d'hommes puissant qui avait l'âge de son père craignait quand il était avec lui en salle de réunion ou en négociation, il ne savait pas comment il est il allait négocier cette fois-ci , lui qui était célèbre car depuis qu'il avait commencé à travailler il n'avait jamais perdu une négociation, il avait toujours le dernier mot, il était désespéré il marchait sous la pluie en pleurant sachant que cette fois-ci il allait perdre et qu'il n'y a rien rien qu'il puisse faire pour gagner.
cette fois-ci il allait être faible cette fois-ci il allait devoir accepter.alors qu'ils marchaient et qu'il se dirigeait vers la porte d'entrée quelqu'un L'appela.
Finalement on frappa à la porte lorsque jimin ouvrit, il y avait un Jeon jungkook trempé jusqu'aux os qui le regardait avec ses yeux rouges qui disait que quelque chose n'allait pas, alors sans même lui parler il le traîna à l'intérieur se dirigea avec lui vers la chambre ,il enleva tous ses vêtements, Il lui sécha le corps avec une serviette et ensuite il ouvrit un tiroir il attrapa un boxeur , un jogging et un maillot et il l'aida à enfiler les vêtements secs et chaud .
VOUS LISEZ
Monsieur Le PDG JEON (En Correction)
Roman d'amourjimin 20 ans étudiants en danse contemporaine jungkook 22 ans Co PDG de jeon entertainment fiancer a seouyon vas succéder à son père dans 3 mois taeyung 23 ans journaliste dois faire un interview avec le jeune PDG mais tombe bizarrement malade la...