La jeune femme marchais elle savait ce qu'elle allait faire, elle savait que ce qu'elle allait faire pouvais soit la conduire a la gloire soit la conduire à sa perte,c'était donc un action basé sur la chance elle allait le faire sur le compte de la probabilité.
mais ne pas le faire serait encore pire alors elle se dirigea vers la maison de son ancien petit ami. celui-ci adorait l'argent elle savait qu'il faisais tout pour l'argent . elle détestait ce qu'elle allait faire mais elle n'avait pas le choix. ou bien !! Ho que si elle avait le choix juste d'accepter qu'il ne l'aimait pas, qu'il ne le voulais pas mais elle avait voulu tout essayer , elle n'avait pas voulu perdre , et ça allait la détruire.
elle n'aimait pas Cet homme mais elle aimait son argent ,elle aimait le pouvoir qui se dégageait quand on attendait son nom, elle aimait le fait que partout elle ira ce nom l'ouvrira des portes .
alors elle avait été prêt à tout, elle a laissé son avarice et son ambition lui aveugler elle a laissé son orgueil prendre le dessus , et elle s'est foutu dans le trou, elle avait pensé pouvoir jouer il avait pensé pouvoir gagner mais on ne joue pas et gagne contre celui qui a créé le jeu et elle avait merdé elle avait grave merdé, il n'y avait plus de retour en arrière. elle venait de coucher avec son ex pour tomber enceinte .
et tout cela c'était la conséquence de son orgueil, de son avarice de vouloir posséder ce qui ne lui appartenait pas. car jungkook appartenait a jimin son coeur lui appartenait depuis le jour ou il était venu faire cet interview-Quelques jours auparavant-
Jungkook était dévasté, désespéré car il savait qu'il allait le perdre.
il ne savait pas quoi faire il ne savait pas quoi penser pour la première fois de toute son existence oui, il était pris au piège.Il avait commencé à pleuvoir quand jungkook sorti du bureau il se dirigea vers sa range rover en pensant a ce qu'il allait faire il était foutu il le savait.
il y avait une forte pluie dehors jungkook marchait telle une âme errante il se foutait que ses vêtements était trempé jusqu'aux os il marchait en direction du building où était appartement de la personne qu'il aime.
lui qui était un homme si fort lui qui avait accompli tant de choses dès son plus jeune âge , lui que beaucoup d'hommes puissant qui avait l'âge de son père craignais quand il était avec lui en salle de réunion ou en négociation, il ne savais pas comment il est il allait négocier cette fois-ci , lui qui était célèbre car depuis qu'il avait commencé à travailler il n'avait jamais perdu une négociation il avait toujours le dernier mot, il était désespéré il marchait sous la pluie en pleurant sachant que cette fois-ci il allait perdre et qu'il n'y a rien rien qu'il puisse faire pour gagner.
cette fois-ci il allait être faible cette fois-ci il allait devoir accepter.alors qu'ils marchaient et qu'il se dirigeait vers la porte de l'immeuble quelqu'un l'appela c'était taehyung.
- Jungkook-ah cria taehyung en se précipitant vers jungkook avec son parapluie.
-c'est fini hyung je vais le perdre dis jungkook avec les larmes qui coule mais puisqu'il pleuvait taehyung ne le remarqua pas .
-pourquoi tu marche sous la pluie putain tu veux tomber malade ou quoi!! lui dis taehyung qui n'avait pas encore remarquer le visage de jungkook.
Taehyung lui traina a l'intérieur et ce n'est qu'une un fois arrivé qu'il remarqua le visage de jungkook.
Ses cheveux noirs tombaient sur son visage ses yeux , était rouge et ses joue gonflé.-Pourquoi tu pleure Jungkook-ah demanda taehyung alarmé jimin-ah va bien ???
Jungkook ne répondit pas et se laissa tomber sur l'escalier derrière eux taehyung s'assit a cote de lui
VOUS LISEZ
Monsieur Le PDG JEON (En Correction)
Romancejimin 20 ans étudiants en danse contemporaine jungkook 22 ans Co PDG de jeon entertainment fiancer a seouyon vas succéder à son père dans 3 mois taeyung 23 ans journaliste dois faire un interview avec le jeune PDG mais tombe bizarrement malade la...