carte sur table#1

454 31 2
                                    

Plus d'une heure que jimin était assis par terre a écouter jungkook lui expliquer l'histoire, histoire que honnêtement il savait déjà car les garçons l'avaient expliquer, et il avait vu la vidéo que seouyon avait publié.
Mais il était quand même en colère contre jungkook, parce qu'il l'a laissé en dehors de tout ça, il a trouvé ça injuste. Car en dépit de tout il serait resté à ses côté et il l'aurait supporter quoi qu'il en coûte.

-Je te jure jimin-ah, si je savais je n'allais jamais accepté de la raccompagner chez elle, et quand elle a éclaté en sanglot alors je lui ai gentiment proposé de resté chez moi dans une de mes chambres d'amis et le lendemain matin elle partirait. Mais elle a mis un truc dans mon verre et quand je me suis réveiller j'étais nu dans mon lit nu avec quelqu'un a mais côté et quand j'ai réalisé que ce n'était pas toi immédiatement je me suis levé.................et j'ai couru chez toi .......

-.................

- je te jure c'est la vérité bébé dit jungkook putain je t'aurais jamais trompé jimin-ah tu es tellement tout ce qu'il me faut mon coeur

Jimin était la a écouter jungkook parler sans rien dire il jouait avec l'ourlet de son sweet a capuche en essayant de contenir ses larmes du mieux qu'il pouvait .

- dit quelque chose bébé je t'en prie dit jungkook en s'approchant de jimin pour lui tenir doucement la main. Je t'aime mon coeur.

Et jimin éclata en sanglot, instinctivement jungkook le prit dans ses bras.

- ne me touche pas espèce de con cria jimin a travers ses larmes.

- s'il te plaît ne pleure pas bébé je suis tellement désolé jimin-ah

- enfoirés cria encore jimin tu n'es qu'un enfoirés JEON Jungkook comment a tu oser pensé que je t'aurais quitter si tu m'avais dit la vérité...

- bébé je.... Commença jungkook mais jimin le coupa

- tu a failli a ton devoir Jeon Jungkook tu as merdé je comprends que toi aussi tu es victime dans l'histoire mais à quoi pensait tu!! Tu sous-estimait tant la confiance que j'avais en toi. J'étais près a tout pour toi Jungkook-ah Tout tu m'entend.

-je voulais juste te protégé bébé dit jungkook.

-me protégé ricana jimin hein  jungkook me protégé de quoi, toi et moi on a été ensemble alors que tu étais  fiancée.  des photos de moi on été publier dans toutes la Corée et Dieu sais que ça aurait été pire si mon visage était dévoilé sur une de ses photos Jungkook-ah maintenant tu parle de me protégé alors que c'est toi qui m'a le plus exposé.

-tu as raison bébé mais s'il te plait comprends moi, je connais mon père toujours prêt à tout quand il veut quelques chose. Je ne savais pas ce qu'il avait en tête c'est pour cela que je voulais te laisser en dehors de tout ça jimin-ah bébé crois moi.

-et cette soirée au gala quand tu es arrivé avec elle a tes bras commença jimin en pleurant

-arrête toi s'il te plait mon coeur . j'étais près a tout pour faire tomber seouyon et mon père et tout cela faisait parti du plan, yoongi hyung a insisté pour que je ne dise rien du moins pas avant que je puisse te prouver que seouyon et mon père on tout manigancé. alors bien que je souffrais j'ai du respecter le plan..

-j'ai pleuré jungkook-ah j'ai passé des nuits sans fermé l'œil je t'ai tellement aimé pti con.

-putain c'est de ma faute bébé je suis tellement désolé pour tout ça. Je sais que c'était injuste mais mon coeur je devais leur laisser pensé qu'ils étaient entrain de gagné.

-vas t'en Jungkook-ah dit jimin sans crier cette fois-ci.

-bébé attend s'il te plait commença jungkook..

-vas t'en cria jimin lève toi devant moi je- je

-ey eyyy shuut s'il te plait calme toi bébé je ne vais pas te laisser ici comme ça, non je suis désolé mais je peux pas Jiminie.

-pars Jeon Jungkook !!!!

Mais jungkook ne se leva toujours pas il était la assis devant un jimin qui pleurait toutes les larmes de son corps un instant Plus tard jimin avait vomis sur les cuisse de jungkook. Jungkook l'avait doucement attirer dans ses bras,  la tête contre son torse il se laissa aller au larme.  il était tellement m fatigué, fatigué de pleurer. fatigué physique et émotionnellement que lorsque jungkook le souleva pour le porté a l'intérieur de sa chambre car ils étaient assis dans le couloir, il ne riposta pas et se laissa faire. Il l'avait emmener Directement dans la douche l'avait déshabiller sans pensé a son pantalon couvert de vomi après avoir fait couler un bain il mit jimin dans la baignoir et le baigna normalement, sans résistance jimin se laissa faire après le bain rapide il lui mit des vêtements confortable, et le déposa sur le lit il avait lui aussi enlever son pantalon Pris une douche et se coucha a ses côté en lui caressant les cheveux un instant plus tard jimin ronflait doucement blotti dans les bras de jungkook.
Et même lorsqu'il se leva jimin ne remarqua même pas car il dormait profondément.

Il se permis d'emprunter un pantalon a Jimin malgré le fait que c'était pas vraiment sa taille et parti en direction de son hôtel.






Monsieur Le PDG JEON (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant