-jiminie s'il te plait j'ai besoin de toi. dis taehyung en venant se blottir contre son meilleur ami
-Tae pour la énième fois je suis danseur pas journaliste
-tu es censé être mon meilleur ami et tu me laisse tomber. dit Taehyung avec un air triste
Il s'avère que taehyung sais exactement comment piéger jimin. ils sont amis depuis leur tendre enfance, il se sont séparé quand taehyung est partie pour Séoul laissant Jimin a Busan, et bien que Tae sois plus âgé que jimin parfois le pauvre garçon avait l'impression que s'était le contraire et parfois taehyung pouvait être insupportable pour jimin , dans le bon sens du terme évidemment.
mais d'aussi loin que l'autre pouvais se rappelé il avait toujours été la pour lui , et quand jimin avait décidé de venir a Séoul il l'avait accueilli chez lui le temps qu'il trouve un appartement , et finalement quand jimin a trouvé son appartement, il a volontairement déménager avec lui pour qu'il ne sois pas seul , depuis ils sont voisins. il lui avait présenter Yoongi et Hoseok les ami de son Grand frère seokjin et depuis ils veillent les un sur les autres.
Taehyung était son meilleur ami et il l'aimait beaucoup. mais jimin n'était pas journaliste comment était il censé faire un interview.
-Bon OK , d'accord je veux bien t'aider juste pour cette fois dit jimin. qu'est ce que je dois faire.
- tu vois c'est pour ça que je t'aime comme un fou dis Tae comme s'il venait de gagné une bataille, une grande bataille d'ailleurs
- 2 jours avant -
-yoongi Hyung il faut vraiment que tu m'aide .dis taehyung en se tenant devant yoongi
- Tae-ah tu sais qu'on va revenir après notre tourner Hmmmm, c'est pas comme si tu n'allais plus jamais voir Hobi.
-mais hyung vous allez passer 6mois en tourné, c'est ma dernière chance de le voir et lui parler avant 6 mois et puis plein de choses peut se passer en 6mois.
-okeee tu marque un point la, mais et ton interview alors je croyais que s'était important ?? demanda yoongi.
- je crois que c'est mort!! entre l'homme de ma vie et l'interview de ma vie c'est super compliqué de choisir répondit taehyung.
-Tae-ah je suis désolé on va trouver d'accord.
Taehyung se laissait tomber sur le sofa de yoongi comme si le monde autour de lui venait de s'anéantir.
- taehyung-ssi s'il te plait ne fait pas cette tête, les deux son important mais je ne peut pas choisir pour toi.
- mais hyung je l'aime et je voudrais régler ce problème avant qu'il parte .
- bon d'accord on vas trouver une solution.
Taehyung et yoongi était la assis sur le sofa a réfléchir comme si il devait sauver le monde .
Hobi de son vrai nom Jung hoseok est le meilleur ami de yoongi et du grand frère de taehyung Kim seokjin ses trois là avait été ensemble depuis l'école primaire .
Hobi est danseur professionnel et yoongi Rappeur compositeur et jin chanteur ils sont dans le même groupe qui connais un succès mondiale donc ils sont en tourné Hobi avait été le crush secret de Taehyung depuis qu'il avait 15ans mais le temps avait jouer en sa faveur il y a 1ans lors de l'anniversaire de jin , il avait enfin pu parlé à Hobi et les deux se sont vite accrocher.
mais il y a une semaine Lee un con qui travaille avec lui l'a embrasser contre son gré alors que Hobi venait le chercher et le fils de pute a tout gâcher , bien qu'il lui a mis son poing dans la gueule a ce con Hobi était encore en colère , ce qui était on ne peux plus normal il était fou amoureux de son Tae-Tae .
et donc puisqu'il allait partir en tourné pendant un bon moment taehyung voulait régler le problème, donc lui et Hobi avait pris rendez-vous dans leur café préféré pour en parler, mais le ciel s'est abattit sur sa tête quand son imbécile de patron n'a trouver personne d'autre que lui pour faire l'interview écrite de leurs journal avec le seul et l'unique Jeon jungkook le plus jeune PDG de l'histoire le jour même de son rendez-vous avec son rayon de soleil ,et il ne savais pas quoi faire il voulait pas perdre son job en encore moins son Hobi .
donc après le travail il a couru chez yoongi comme si il avait un démon a ses trousse Pour que ce dernier lui trouve une solution.
-ton interview c'est juste écrit pas vrai ??? il y aura pas de vidéo?? lui demanda yoongi.
-Ouais je dois juste lui poser des questions et noter les informations.
-dans ce cas envoi Jiminie.
-QUOI ?jimin
-Ouais t'as qu'à lui envoyer de toute façon ils sauront même pas si c'est pas toi
-MiN YOONGI tu es un génie
-il te reste plus qu'a lui convaincre dis yoongi en sachant très bien qui était jimin
-Ouais mais je crois pouvoir gérer ça.
- voilà affaire résolu
VOUS LISEZ
Monsieur Le PDG JEON (En Correction)
Romancejimin 20 ans étudiants en danse contemporaine jungkook 22 ans Co PDG de jeon entertainment fiancer a seouyon vas succéder à son père dans 3 mois taeyung 23 ans journaliste dois faire un interview avec le jeune PDG mais tombe bizarrement malade la...