Cela faisait exactement 30 minutes que jungkook était assis au café, comme si jimin allait revenir. il avait déjà appelé jimin une dizaine de fois mais le garçon n'avait pas décroché son téléphone et au final il l'avait éteint.
Jungkook ne savais pas quoi faire il voulait aller le retrouver,Peut importe où il était. il voulait s'excuser en le regardant dans les yeux, Il avait à peine imaginé Jimin assis au café à guetter sa présence avec ses jolie yeux noisette jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'allait plus venir.
Bien que c'était pas de sa faute jungkook se sentait terriblement coupable il voulait être avec lui, il voulait aller chez lui mais il ne savait pas où était la maison des parents de jimin.
il ne voulait pas non plus passer cette soirée à se disputer avec Seouyon, alors il avait passé un peu de temps au café et ne partit qu'une fois qu'on allait fermer.Quand finalement il était rentré chez lui il avait pris une douche. Et s'était endormi sur le canapé car seouyon avait pris la chambre pour elle.
le lendemain matin il se réveilla toujours avec ce sentiment de culpabilité il avait appelé Taehyung mais il n'a pas voulu lui donner l'adresse de la maison des parents de Jimin.
- Je suis désolé Jk je ne peux pas te donner son adresse, si je fais ça jimin il va se fâcher contre moi.
-oui je comprends !! je comprends tout à fait que tu ne peux pas faire ça, mais il faut que tu m'aides s'il vous plaît il ne répond plus à mes appels
- qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse tu lui a quand même posé un lapin je viens de lui parler il a passé plus de 2 hr a t'attendre et est rentré chez lui sous la pluie.
- Putain taehyung-ssi ce n'était pas de ma faute je viens de te l'expliquer elle a débarqué sans prévenir du coup on s'est disputé et je n'ai pas vu le temps passer.
-d'accord d'accord laisse-moi lui parler et je te ferai savoir s'il ira quelque part aujourd'hui mais au cas où il décide de rester à la maison de ses parents je ne crois pas que tu pourra le voir.
-d'accord d'accord s'il te plaît fais ça mais je dois encore me débarrasser de seouyon
- et comment tu vas faire ça je te préviens si ta Barbie plastique touche a un seul cheveux de Jimin je vais carrément lui éclater la face
- premièrement C'est pas ma Barbie plastique et deuxième elle n'aura pas a toucher à un seul cheveux de jimin elle devra d'abord me passer sur le corp et ça c'est impossible
- très bien très bien laisse-moi donc appeler jimin et je t'enverrai un message après d'accord
- d'accord merci pour ton aide..
- t'inquiète pas c'est normal . au faite t'as déjà trouvé le moyen de te débarrassé de Barbie plastique.
-non. une idée!!
VOUS LISEZ
Monsieur Le PDG JEON (En Correction)
Romancejimin 20 ans étudiants en danse contemporaine jungkook 22 ans Co PDG de jeon entertainment fiancer a seouyon vas succéder à son père dans 3 mois taeyung 23 ans journaliste dois faire un interview avec le jeune PDG mais tombe bizarrement malade la...