jimin Recula immédiatement et entra dans la porte qui était derrière lui .et tomba nez a nez avec 3 hommes qui fumait en parlant devant un ordinateur.
-Bonsoir est ce qu'on peut vous aider monsieur
-excuses moi je suis désolé je- je cherchais les toilettes menti jimin
- il n'y a pas de problème on est la pour aider et les toilette c'est de l'autre côté au bout du couloir à gauche
- je vous remercie dis jimin
Il se dirigea vers la porte une fois dehors où il trouva Taehyung qui l'attendait déjà
-Ou est-ce que tu étais ?? lui demanda Tae je t'ai cherché partout .
-je suis désolé je cherchais les toilettes et j'ai ouvert la mauvaise porte
-tu es sûr que ça va minie?
-oui ça va répondit jimin en scrutant la pièce des yeux .
-jimin-ah tu l'as vu n'est-ce pas ?? demanda Tae
Jimin ne répondit pas
-il était avec elle c'est ça !!!! je sais, écoute moi dis Tae en prenant le visage de jimin avec sa main. regarde-moi jimin-ah, tu es ici pour t'amuser d'accord . tu n'es pas ici pour lui, essaie de l'oublier essaie de te concentrer sur autre chose, maintenant je dois faire quelques interviews avec quelques artistes et je vais te laisser là!!! tu es sûr que ça va aller?? .
-oui ça va ??
-Non je ne te crois pas dis Taehyung en prenant l'autre garçon par le poignet
viens avec moi je dois m'assurer que tu vas bien et que tu seras hors de portée de cette sorcière.il l'amena jusqu'à la table où étaient les autres Jin était déjà en train de parler avec namjoon une fois arrivé il prit la main de jimin et le déposa exactement dans la main de Yoongi
-yoongi et hoseokie hyung écoute bien ce que je vais vous dire, je vais laisser jimin ici j'ai quelques interviews à faire, si jamais vous voyez cette femme dit-il en pointant Seouyon du doigt s'approcher de lui hyung vous sautez sur elle, vous arrachez ses cheveux et ses yeux et ensuite tu m'appelles d'accord .
-oh mon dieu dis jimin taehyung-ah arrête.
ils étaient là à le regarder les yeux grands ouverts sans rien dire .
-est-ce que tu me comprend !!!! tu peux faire ça?? s'il te plait hyung.
-oui je peux répondit yoongi.
-ou aussi si tu la vois approcher tu la frappe assez fort pour qu'elle tombe dans les pommes.
je me suis bien fait comprendre Hyung-oui chef répondit yoongi.
-bien maintenant répète moi ce que tu vas faire si elle s'approche demanda taehyung.
-Je saute Sur elle pour lui arraché les cheveux et ses yeux répondit Yoongi
-ou bien?? Demanda encore Taehyung
-je la frappe assez fort pour qu'elle tombe dans les pommes. répondit encore yoongi
- c'est bien je suis fier de toi Hyung Dit Taehyung aide le s'il le faut d'accord mon amour ajouta-t-il a hoseok en l'embrassement. bon j'y vais maintenant!!
Le gala se déroulait à merveille tout se passait très bien sauf que jungkook n'arrêtait pas de fixer jimin. il le regardait encore et encore et à chaque fois que le garçon levait sa tête ses yeux Tombèrent directement dans ceux de jungkook, et visiblement cela dérangeait Seouyon elle en était agacé, mais elle ne pouvait rien faire.
VOUS LISEZ
Monsieur Le PDG JEON (En Correction)
عاطفيةjimin 20 ans étudiants en danse contemporaine jungkook 22 ans Co PDG de jeon entertainment fiancer a seouyon vas succéder à son père dans 3 mois taeyung 23 ans journaliste dois faire un interview avec le jeune PDG mais tombe bizarrement malade la...