-tu m'as tellement manqué jimin-ah putain bébé c'était trop difficile sans toi
- tu m'as manqué aussi Kook-ah dit jimin en venant s'asseoir sur jungkook.mais il faut qu'on se dépêche. On va raté notre avion.
- mais de quoi tu parles répondit jungkook avec amusement c'est mon avion ils peuvent pas partir sans moi bébé.
-houais et bien c'est pas une raison pour être en retard .
-hmm hmm dit la personne qui me chevauche avec les bras autour de mon cou.
-hooo mon dieu t'es pas croyable toi répondit jimin en se levant. Allons y JEON jungkook.
-hooo est-ce j'ai des problèmes..
-tais-toi.
Cela faisait maintenant 2 semaines depuis que jimin avait retrouver la mémoire , lui et jungkook se sont réconcilier les autres garçons était maintenant a Séoul maintenant jungkook était rester avec Jimin car il devait encore faire des examens . et Taemin est plus la maintenant seouyon son père ,c'était fini tout ce cauchemar.
bien évidemment la vidéo d'eux entrain de se serrer dans les bras l'un de l'autre au parc de Busan, c'était maintenant la nouvelle tendance sur toute les chaîne toutes les réseau sociaux c'etait le sujet principal .
et bien que jungkook n'avait encore rien dit sur le sujet il recevait beaucoup d'invitation d'émission ce qui ne l'étonnait pas, car encore cette fois bien que jimin ne cachait pas son visage il portait un sweet a capuche et durant les misérable 2 minutes qu'avait durer la vidéo des paparazzi,
jimin avait son visage enfouis dans le creux du cou de jungkook.ont-il passé 2 minutes a se câliner ?? et bien non ( jungkook avait pris le visage de jimin dans ses deux mains et l'avait dit qu'il l'aimait plus que tout au monde et que ni rien ni personne l'en empêcherait maintenant et à partir de ce moment qu'il ne le quitterai plus le protégerait et allait l'aimer jusqu'à ce qu'il meurt émouvant non !!! Puis il l'avait embarrassé et il se sont câliner le reste du temps. Et c'était tout ce que les médias avaient ???
-Alors tu es prêt pour ton grand retour à Séoul jimin-ah
-Mon grand retour tu parle comme si j'étais un superstar qui rentre après sa tourné.
- Et bien ce sera le cas si jungkook en attachant sa ceinture. Attache ta ceinture bébé on va décoller.
- comment ça demanda jimin en attachant sa ceinture.
-eben tu peux profiter de ton anonymat mon amour.
- comment ça répondit jimin perplexe ??
-parce que bébé une fois a Séoul moi je vais et ne veux plus me cacher dit jungkook en saisissant la main de jimin a côté de lui.
-moi non plus je veux plus me caché Kook-ah ?
- je veux que tout le monde sache bébé que tu es à moi et être la femme de Jeon Jungkook ça va faire de toi une putain de star bébé tu peux me croire
-arrête de m'appeler ta femme pour l'amour du ciel.
-d'accord fait jungkook avec amusement fiancé ça sonne mieux mon amour.
- et quand est-ce que monsieur a fait sa demande ??
-pourquoi pas maintenant dit jungkook en saisissant une petite boite dans sa poche il défaits sa ceinture et s'approcha de jimin.
VOUS LISEZ
Monsieur Le PDG JEON (En Correction)
Romansajimin 20 ans étudiants en danse contemporaine jungkook 22 ans Co PDG de jeon entertainment fiancer a seouyon vas succéder à son père dans 3 mois taeyung 23 ans journaliste dois faire un interview avec le jeune PDG mais tombe bizarrement malade la...