C'était sous le regard attendrissant et souriant des invités que jimin marchait lentement mais sûrement vers l'autel.
habillé d'un joli costume blanc son bouquet de fleurs à la main il suivait le chemin de pétales qui avait été fait spécialement pour lui en ce grand jour, il pouvait voir ses amis ( Jin Namjoon Hoseok et Taehyung) tous portaient des smoking et lui souriait.
en avançant il pouvait clairement distinguer de la bouche de certaines personnes des"" félicitations"" et des"" je suis content pour toi"" .
il était heureux et tout ça il le devait au magnifique homme qui se tenait non loin de lui sur l'autel l'attendent patiemment, lui-même habillé de son smoking noir ses cheveux noir coiffé vers l'arrière.
Jimin en était sûr c'était le plus bel homme qu'il n'a jamais vu et tout ça n'était pas prêt de changer.Jimin était heureux, il était heureux car pour une fois de sa vie il savait exactement où ses pas l'emmenait et il savait exactement ce qui allait se passer il savait aussi que ce sera le plus beau jour de sa vie, car aujourd'hui il allait épousé l'homme de sa vie.
accompagné de son père et de sa mère il marcha lentement au son de la musique vers l'hôtel.
leur mariage n'avait pas plus que 30 personnes ils ont seulement invité leurs amis et leur famille pour éviter que les médias les envahissent, les chaises étaient arrangées des deux côtés au milieu il y avait un chemin fait de fleurs et par terre il y avait plein de pétales, semer par la précédente petite fille qui marchait devant eux.
sur l'autel il y avait ces garçons d'honneur qui n'était autre que ses amis et il y avait jungkook qui le regardait tout en souriant. pour une fois il était sûr de quelque chose aujourd'hui c'était le plus beau jour de sa vie et aujourd'hui c'était le commencement d'une très longue histoire, d'une histoire qu'il ne va pas écrire tout seul, qu'il va écrire avec la personne qu'il aime à ses côtés.
avec le support de ses parents et ses amis une histoire qui lui réchauffa le cœur dès maintenant.
il sait bien que ça n'allait pas être facile qu'il y aura des haut et des bas qu'il y aura des problèmes mais quelque chose dont il est sûr c'est qu'il avait foi en l'amour que lui portait jungkook et qu'il croyait en lui de tout son cœur.
Une fois arrivé devant l'hôtel jungkook lui prend la main en lui murmurant.
- tu es magnifique mon amour.
avec un sourire Jimin le remercia et puis le célébrant commença la
cérémonie.Après avoir dit tout ce qu'il avait à dire c'était maintenant le moment des vœux et ensuite l'échange des anneaux ce fut au tour de jimin en premier alors on lui passa le micro.
Jimin respira profondément puis sortie de sa poche la petite feuille dans lequel il avait écrit ses vœux une semaine avant le mariage.
- Jungkook-ah commença-t-il je me suis dit que je n'allais pas apporter ce petit papier lorsque j'avais écrit mes vœux je voulais les mémoriser pour te les citer en te regardant dans les yeux, mais après j'ai changé d'avis car je ne voulais pas oublié même un petit mot je voulais que ce soit exactement comme je l'ai pensé, lorsque je t'ai rencontré je n'ai jamais cru que tu allais changer ma vie comme ça, tu es rentré dans ma vie et tu as tout changé tu as changé mon univers tout entier. là où il y avait les pleurs tu as mis de la joie, où il faisait noir tu as mis de la lumière, là où tout était en désordre tu as tout arrangé et je te serais éternellement reconnaissant, et aussi envers l'univers de m'avoir donné la chance de te rencontrer, tu es quelqu'un d'attentionné d'affectueux et tu es mon amour tu le resteras peu importe ce que l'avenir nous réserve, il y a des moments dans la vie qui nous touche qui nous chamboule qui nous bouleverse mais chaque moment passé avec toi est magique et spécial car tu illumine ma vie de bien des façon et parce que tu es quelqu'un de spécial, mon cœur t'appartient à jamais je veux que tu saches que que je t'aime et que tu resteras à jamais l'une de mes plus belles raisons de vivre, c'est avec ces mots que je te déclare ma flamme et mon amour que je te donne ma vie que je te promets amour et fidélité que je te promets de rester à tes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare
C'était les yeux remplis de larmes que Jimin avait fini ses vœux Et sur le regard attentionné et larmoyant de jungkook ému par les belle parole de son amour. quand ce fut au tour de Jungkook on lui passa le micro.
- je sais c'est pas facile de me voir pleurer. commença Jungkook en s'essuyant ses yeux ce qui fait rire les invités.
je sais que vous vous attendez tous à ce que je sors aussi mon petit papier mais je n'en mais je n'en ai pas. Jimin-ah devant toi c'est ton soldat, l'homme qui peut tout affronter pour toi, il y a des rencontres dans la vie qui nous bouscule d'autres qui nous coupe le souffle littéralement mais ma rencontre avec toi à changer ma vie globalement, ma rencontre avec la personne merveilleuse et magnifique que tu es, m'a fait réaliser que parfois dans la vie il faut attendre, il faut pas se précipiter car le meilleur reste toujours à venir et toi Park jimin tu es et restera à jamais mon meilleur, je sais que notre histoire est semer de bon et de mauvaise jour mais ce que je retiendrait toujours dans mon cœur ce sera la passion et surtout l'amour. chaque histoire est si belle mais la nôtre restera à jamais ma préférée parce que je t'aime parce que tu es l'amour de ma vie et parce que peu importe ce qui se passera je resterai toujours à tes côtés pour t'aimer et te chérir, parce que tu as mon cœur et qu'il n'y a rien dans ce monde qui arrivera à changer ce phénomène je t'aime bébé c'est avec ses paroles qui viennent du plus profond de mon cœur que je te te promets de rester à tes côtés de t'être toujours fidèle de prendre soin de toi et que je te déclare ma flamme et mon amour et que je te promets de rester à tes côtés et que Dieu me punissent et qu'il me punisse encore si ce n'est pas la mort qui me sépare de toi.
VOUS LISEZ
Monsieur Le PDG JEON (En Correction)
Romancejimin 20 ans étudiants en danse contemporaine jungkook 22 ans Co PDG de jeon entertainment fiancer a seouyon vas succéder à son père dans 3 mois taeyung 23 ans journaliste dois faire un interview avec le jeune PDG mais tombe bizarrement malade la...