- merci beaucoup monsieur jeon de répondre à nos questions aussi clairement.
Jungkook fit oui de la tête avec un sourire en buvant un gorgé du bouteille d'eau qu'on lui avait donné
-Vous êtes encore encore jeune et pourtant vous inspirez déjà le pouvoir et même la crainte chez certaines personnes par exemple certaines ancien associé de votre père qui d'ailleurs la plupart ont presque la même âge que votre père ce qui veut dire que vous avez en quelque sorte déjà beaucoup de pouvoir et c'est ce qui fait de vous le plus jeune et le plus célèbre PDG Jeon jungkook!! maintenant est-ce que tout ça n'influence pas votre vie personnelle par exemple les relations que vous avez avec votre famille et vos amis??
-Non bien sûr que non en fait dans le milieu de l'industrie se faire respecter c'est quelque chose de très important. l'âge n'est qu'un chiffre d'ailleurs ce n'est pas parce que je suis soit plus jeune ou bien qu'ils sont plus vieux que ça change quelque chose ni à mon status ni a les leurs.
et ce qui concerne la relation que j'ai avec ma famille et mes amis ça n'affecte en rien en dehors du bureau en dehors du bâtiment je suis encore Jeon jungkook mais pas en tant que PDG mais en tant qu'amis fils et et mes amis et ma famille vous l'attester.-Merci monsieur Jeon. alors il y a quelques jours il y a des photos de vous et d'un garçon qui circule sur l'Internet est-ce que vous pourrez nous éclairer là-dessus??
-Bon puisque je vois que ce n'est plus ça secret pour personne alors la semaine dernière j'étais à Busan, j'y étais pour une réunion d'affaires.
et en fait j'ai profité de ce temps pour aller voir cette personne-là dont vous parlez, il était lui aussi a busan et ça a été très agréable de passer du temps avec lui.-D'accord mais vous avez été vu avec lui dans plusieurs endroits par exemple en sortant du musée en sortant du restaurant et même dans un supermarché et c'était comme une dispute selon les dires de certaines personnes??
-comme je viens de vous le dire j'ai profité de ce temps pour passer du temps avec lui bien que je le connais assez récemment mais c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et concernant ce que nous disions supermarché je crois que c'est personnel entre moi et lui.
-Mais nous savons tous que il y a un peu près de sa 9 mois vous avez annoncé votre fiançailles officielles avec la célèbre mannequin Seouyon. est-ce que ça cela n'affecte pas votre relation??
- non non la relation que je détiens avec Mademoiselle Seouyon en ce moment elle est très très compliqué et la relation que je détiens avec d'autres personnes , je ne crois pas que ça interfère avec notre relation non parce que c'est que ces deux choses vraiment différentes.
- il est vrai que vous avez annoncé vos fiançailles mais la cérémonie officielle des fiançailles n'avait jamais eu lieu vous l'avez déjà annuler près de 2 fois est-ce que c'est c'est à cause de cette complication je vous expliquer!!
-Bien j'ai que cela reste quelque chose de personnel entre moi-même mademoiselle seouyon. mais oui l'annulation de la cérémonie officielle de nos fiançailles c'est une décision qu'on a pris parce que on voulait prendre notre temps on voulait pas se précipiter
-Merci monsieur Jeon mais une photo montre qu'il est en train de monter avec vous à bord de votre jet privé et ce jour-là vous étiez en train d'embarquer pour Séoul cela veut dire qu'il vit à Séoul ??
-effectivement ??
-et vous avez aussi récemment confesser dans une interview que vous avez déjà connu des hommes de votre vie c'est vrai qu'il y a des années qui avait une photo de vous qui était apparue mais à ce moment-là votre père avait clairement fait de son mieux pour étouffer l'histoire et en disant que vous êtes bisexuel que vous aimez les hommes et les femmes est-ce que vous est-ce que ça explique le fait que vous étiez avec ce garçon??
VOUS LISEZ
Monsieur Le PDG JEON (En Correction)
Romancejimin 20 ans étudiants en danse contemporaine jungkook 22 ans Co PDG de jeon entertainment fiancer a seouyon vas succéder à son père dans 3 mois taeyung 23 ans journaliste dois faire un interview avec le jeune PDG mais tombe bizarrement malade la...