Jimin était la à regarder jungkook sans rien dire , il était à la fois choqué et étonné de le voir à Busan. il se disait en même temps que peut-être qu'il est juste de passage et qu'il voulait visiter le musé lui aussi.
mais pourtant la précédente phrase de jungkook ne disais pas la même chose
" je t'ai trouvé Park jimin et je ne vais plus te laisser partir"
mais qu'est-ce que ça voulais dire??-Est-ce que vous allez dire quelques chose jimin demanda finalement jungkook en voyant que jimin ne disait rien.
-Qu'est-ce que vous faites ici Monsieur jeon?
demanda finalement Jimin- je suis ici en réunion d'affaires mais je voudrais vraiment vous parler!!
- me parler, il y a quelques chose qui va pas avec.... Ho Mon Dieu si c'est a propos de l'interview j'ai..
-Non lui coupa jungkook je voulais juste vous parler
- OK et à quel sujet!! demanda jimin perplexe si c'est la note que j'ai laissé je suis...
- non ce n'est pas ça non plus ??
Pourquoi jungkook voudras lui parler??
Pourquoi il était au même musé que lui??
Et surtout
Pourquoi il le regardait encore comme s'il voulais le manger??
L'interview c'est fini
Qu'es ce qu'il le voulait encore ??-vous me devez un dîner monsieur Park dis jungkook en tirant Jimin de ses pensés.
-c'est jimin !! et je ne vous ai pas répondu quand vous m'aviez demandé ce dîner répondit franchement jimin.
-D'accord vous marquez un point dis jungkook légèrement amusé mais ma proposition est toujours valable ??
Jungkook regardait jimin avec ses yeux d'une personne qui avait finalement trouvé ce qu'il cherchait depuis très longtemps et vous pouvez me me croire c'est le cas.
Ses yeux de traduisait quelques chose que jimin n'arrivait pas déchiffré.- alors de quoi est-ce que vous voulez me parler monsieur Jeon??
- c'est Jungkook appelle-moi Jungkook s'il-vous-plaît..est ce qu'on pourrais aller ailleurs dans un endroit plus calme..!!
- un endroit plus calme ça ne vous convient pas ici dis jimin..
-non cela ne me dérange pas si tu veux rester ici mais il y a 99 pourcents des personnes dans ce musée qui nous regarde si ça te dérange pas alors ça me va.
quand jimin tourna sa tête il réalisa que presque toutes les personnes de ce musée était en train de les regarder . oh mon dieu!! il y avait peut-être des journalistes .
-d'accord répondit jimin tu peux sortir donne-moi l'endroit et je te rejoins.
- pourquoi demanda jungkook pourquoi est-ce qu'on peut pas sortir ensemble ??
- même si c'est vous qui êtes venu me voir je ne voudrais que vous ayez des problèmes a cause de moi.
-comment ça demanda jungkook même si il comprenais déjà ce que jimin
insinuait.Voyez vous jimin était une âme sensibles toujours a pensé aux autres avant même de pense a lui .
Et puisqu'il savait que jungkook était fiancée . et il avait déjà cette rumeurs.
Jungkook lui-même avait confirmé lors de cette interview qu'il avait connu des hommes dans sa vie.
Donc ce serait pas dans son avantages de se faire photographié avec un homme.-et bien vous savez pour vous protéger!!
- pour me protéger répondit jungkook Faisant semblant d'être étonné !
-mais bien sûr il y a des tonnes de journaliste dehors c'est une exposition !! il y en a aussi à l'intérieur et si vous sortez avec moi et bien il risque de nous prendre en photo ce sera mauvais pour votre image non
VOUS LISEZ
Monsieur Le PDG JEON (En Correction)
Romancejimin 20 ans étudiants en danse contemporaine jungkook 22 ans Co PDG de jeon entertainment fiancer a seouyon vas succéder à son père dans 3 mois taeyung 23 ans journaliste dois faire un interview avec le jeune PDG mais tombe bizarrement malade la...