echec et mat

489 28 2
                                    

je suis désolé mais c'est terminé dis l'homme.

-mais on est si prêt du but on peut pas abandonné. répondit la jeune femme

-quel but exactement ? On a eu tord de faire ça. Il faut abandonné maintenant . je ne veux pas le perdre définitivement.

-mais je---

-laisse tomber seouyon-ssi on a tout essayé.
Dis monsieur JEON je t'admire vraiment. Mais mon fils  n'est pas du même avis que  moi. peut-être qu'il est temps pour moi de voir tout ça différemment.

-mais j'ai -

-seouyon-ssi j'aurai aimé autant que toi que ça marche . lui coupa monsieur jeon  mais c'est pas le cas ..je suis désolé mais jungkook aime vraiment ce garçon j-j-
jimin. Et il ne veut pas abandonné , laissons le s'il te plait c'est sa vie . on a encore une chance d'arranger tout ça. laisse moi régler cette affaire d'annonces que tu as faite dans la presse. Il faut que j'ai rentre maintenant.

-Mais on ne peut pas on est si près du but dis seouyon

- quel but exactement demanda monsieur jeon. je croyais aussi que ce que je faisais était bien mais maintenant je réalise que ce que j'ai fait , ce qu'on a fait c'est mal il faut qu'on arrête 

-pourquoi vous changer d'avis  subitement

-parce que je ne veux pas perdre mon fils.

- et moi dans toute cette histoire alors dis LA jeune femme .

-je suis désolé mais il ne t'aime pas répondit monsieur jeon en soupirant.  il aime vraiment ce garçon et je ne crois pas que tu que ni  toi ni moi ou peu importe la personne pourrai lui faire arrêter de ressentir tout cela ,je suis vraiment désolé.

- qu'est-ce que je vais faire j'ai déjà fait une annonce à la presse .

-je te le dis il est encore tôt on peut encore y remédier.  on a cru pouvoir se jouer de lui mais c'est lui qui s'est joué de nous.

- comment ça demanda seouyon qu'est-ce que tu veux dire comment ça il s'est jouer de nous.

- c'est lui qui t'a fait faire cette annonce pas  vrai ??

-oui il m'a demandé de faire l'annonce public de ma grossesse répondit seouyon.

-laisse-moi te poser une question même si toi et moi on connait déjà la réponse il ne s'est rien passé entre toi et lui pas vrai.

La jeune femme baissa la tête parce que effectivement il ne s'est rien passé entre lui et jungkook cette nuit là elle avait mis un truc dans son verre et  l'avait endormi mais vous ne vous êtes jamais posé la question comment Jungkook a pu se retrouver dans son lit nu alors qu'il était assis au salon avec elle en train de boire un verre.

Eh bien elle n'était pas seule son ex petit copain était la, après qu'il ait pris le verre de vin qu'il avait été endormi elle l'avait appelé et il l'avait aidé à le transporter jusqu'à la chambre alors elle avait enlevé tous ses vêtements et ensuite elle s'est allongé à côté de lui.

- Non il ne s'est rien passé. répondit-elle

-alors pourquoi penses-tu qu'il t'a fait annoncer publiquement ta grossesse il allait nous faire payer toi  et moi.
dis monsieur jeon on lui a fait de la peine on lui a forcé à faire quelque chose qu'il ne voulait pas et à cause de tout ça il vient de perdre la personne je crois que mon fils aime plus que tout alors il est en colère et tu peux me croire je le connais il est prêt à tout mais on peut encore y remédier.

-----------------------------------------------------------------

-jimin-ah s'il te plaît. Ne fais pas ça dis taehyung en tenant la manche du sac de jimin

Monsieur Le PDG JEON (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant