Titre - Pilote
___ ___ _
-Bordel. Lily ! Crie JJ, agacé
-quoi ? Rigole-je J'ai trop faim.
-Prend toi une autre tartine, voleuse.
-hé !
Je me lève puis pars prendre une autre tartine en vain.
-ta mère était pas sensée partir travailler ? Commença Johnb
-elle doit deja y être d'ici là. Il hocha la tête puis s'assois à ma place
Je finis donc ma tartine en étant appuyer contre le mur.
-alors, on fait une journée surf, aujourd'hui ? Commença Kie
-j'suis chaud. Répond JJ
-j'ai pas encore pimpé ma planche, les gars ! S'exclame John b
Je rigole en détournant le regard..
-t'as qu'à mettre des petites licornes dessus. Dit-je
Les autres rigolent.
-sa fera un style. Renchéri JJ
-on est d'accord, merci.
-dans vos rêves.
On continua de rigoler jusqu'à que nous partions surfer à notre petit spot sympa.
-
Layla Davis (Lily). Jeune ado de 17ans, loin d'être mature (très loin), qui est à la cool et qui a une forte rancœur envers les Kooks. Ces chicos de première classe toujours à donnés leurs avis, sans qu'on leurs demandent quoi que ce soit.
Heureusement que je fais pas parti de ce groupe, parce que moi, je suis une Pogue. Et je me plain pas car je suis bien comme je suis et où je suis. Cela fait depuis ma naissance que j'habite ici, dans la zone avec ma mère.
Pour faire une courte présentation des "Pogues" , on est le menu fretin, en bas de la chaîne alimentaire. L'inconvénient d'être un Pogue, c'est qu'on ne te calcule pas. Mais l'avantage, c'est qu'on te calcule pas, et qu'on peut donc faire ce qu'on veut, quand on veut.
C'est les Pogues, et notre mission ? S'éclater. Tous l'été.
Parfois, je me dit, heureusement que j'avais rencontré les Pogues, ma famille. Car pour tout dire c'est tout ce que j'ai, avec ma mère...
Ma mère enchaine deux boulots, serveuse au country club et barman au bar du coin, c'est très compliqué pour tout payer et faire les frais pour nous deux. Je m'en fais jamais trop là dessus, je coute pas très cher ahah.
En ce moment j'avais pu avoir l'impression qu'elle était bizarre, comme-ci il se passé quelque chose dont que n'était pas au courant.
Je sais bien qu'elle travaille beaucoup, mais sa me paraît bizarre qu'elle doit passer des appels tout les soirs et que dès que je rentre, elle dort deja.. Je m'inquiète beaucoup trop vite pour rien donc tout va bien.
VOUS LISEZ
Just an enemy ? RaFe cAmeRoN TOME 1/ TOME 2
FanfictionSimple ennemis ou bien plus que ça ? Layla le déteste au plus au point depuis son enfance, rien ne l'attire chez lui, tout est détestable. Et c'est ce qu'elle voit... enfin peut-être pas finalement. Elle a toujours était dans son côté de l'île ave...