Titre - Bourré
___ ___ _
La soirée d'hier était assez bizarre, c'était la première et dernière fois que je vais à ce genre de fête.
Mais, je dois aussi y retourner pour pouvoir finir ma dernière journée.
J'avais donc commencer mon service il y a deux bonnes heures, les Kooks défilés les uns après les autres. Jusqu'à le client habituel, maintenant..Rafe Cameron. Je vais finir par croire que je vais le croiser tous les jours de mes vacances.
J'étais au bar mais pas du même coté que lui. Il commanda directement un grand verre de whisky avec des petits shots à cotés. OK..
Je reprend mon service coté tables, j'en débarrasse quelques unes alors que j'entend, Rafe s'agiter encore à cause de l'alcool.
Presque tout le monde le regarde.. Mais en vérité, il s'énerver sur un mec qui lui, avait rien fait. Je repasse derrière le bar quand je croise le regard de Noah, il a aussi compris ce qu'il se passer et qu'on va falloir, encore vite intervenir.
-bois un coup, avec moi. Ne sois pas une gonzesse. Fit Rafe en renversant son verre devant lui
Ce même mec se lève brusquement et le pousse, alors que Rafe le refait s'assoir. Ok, là je suis presque sur que tout le mondes le regarde.
Noah ne perd pas le nord et va intervenir. Il sort de derrière le bar et va devant Rafe.
-hé ! Intervient Noah
-appelez-moi le manager ! Crie le mec qui avait rien demander
-personne ne veut boire avec moi, mec. Réagis Rafe complétement bourré
Noah essaye de le tenir sur place et de le calmer. Je soupire, pose mon bloc note et va vers ces derniers.
-il est complétement soûl, faut le faire dessoûler ! Informai-je
-vient. Me fait Noah en amenant Rafe par le bras
Il le fait entrer dans une chambre pour personnel, je savais même pas que ça exister, la preuve que non du coup.
Il tire par le bras Rafe, toujours autant bourré et prêt à tomber si personne ne le tient. Je viens donc le tenir avec lui, puis nous allons dans la salle de bain de la chambre. J'allume le robinet de la baignoire puis, il s'assoit au bord de celle-ci.
Je savais même pas pourquoi j'étais entrain de l'aider, ça va finir comme la dernière fois..
-je vais chercher des serviettes. Fit Noah en partant de la salle de bain
Je soupire et fait refroidir l'eau, toujours sous les regards de Rafe.
-pas trop froid- Commence ce dernier
VOUS LISEZ
Just an enemy ? RaFe cAmeRoN TOME 1/ TOME 2
FanficSimple ennemis ou bien plus que ça ? Layla le déteste au plus au point depuis son enfance, rien ne l'attire chez lui, tout est détestable. Et c'est ce qu'elle voit... enfin peut-être pas finalement. Elle a toujours était dans son côté de l'île ave...