Chapitre 13

3K 65 12
                                    

    Titre - Tension ?

    Titre - Tension ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___ ___ _ 

J'étais à présent rentrer chez moi, il était à peine l'aprem. Je repense donc à ce que m'a dit Kie, elle a pas tout à fait tort. J'ai besoin de changer d'air, mais si ça parle d'aller à une fête de Kook..

Mais elle sais autant que moi, que c'est pas ça le problème. C'est pas forcément parce que c'est une soirée de riches, arrogants qui pense qu'à l'argent, non, c'est parce que j'ai juste peur de ce qui pourrais se passer si je passe à autre chose. 

Comme a dit ma mère : c'est compliqué les premiers amours.  T'as même pas idée. 

Je réouvre donc, mon téléphone et voit qu'Adam ne m'avait pas répondu, Kie aura-t-elle encore raison ? 

Je tapote le coté de mon téléphone avec mon index et pense. Pense à ce que je pourrais faire ou non..

Je ne perd pas de temps et pars directement sur le contact de Noah et lui envoie un message, je pourrais bien venir avec lui à cette soirée... Je n'espère pas regretter ce que je suis entrain de faire. 


Il était à présent le soir, je m'étais habillé détendu, Noah est sensé venir me chercher pour pouvoir y aller.. 

Il venait a peine d'arriver que je viens le rejoindre dans sa voiture. Je referme la portière et met ma ceinture. 

-salut. Me dit-il 

-salut. Lui répondais-je 

Il me sourit et démarre le contact  

-c'est cool que tu sois venu. Affirme-t-il 

-ouais. Dit-je distante 

- - 

On était arrivés et sa regorgé de Kooks dans tout les coins de la résidence, en même temps normal. On descend et je prend une grosse bouffée d'air frais, puis nous montons les marches pour entrer directement dans la maison. 

A peine rentrer dans celle-ci, la forte odeur de drogue se fait deja ressentir dans toute l'entrée. Il y avait des bières de partout et une table ou se situe l'alcool fort. Je le suis jusqu'à dans la cuisine ou prend directement, un gobelet chacun avec un peu de bières. 

Je force pas sur la bière, j'en prend pas beaucoup puis nous allons sur la terrasse ou se trouve tout le monde. Dés la vu de toutes ces personnes, j'ai bien envie de me fondre dans la masse et profiter..

PDV DES POGUES 

-vous savez ou est Lily ? Demande John b 

-elle est avec Noah à une soirée de Kook. Répond Kie 

-q-quoi ? Affirme JJ 

-bah, quoi ? Elle a droit de s'amuser, il est cool. Commente cette dernière 

Just an enemy ? RaFe cAmeRoN TOME 1/ TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant