- Amour.
ᕙʕಠᴥಠʔᕗ
Noah fronça des sourcils en nous regardant.
- Je savais pas que vous deux..
Rafe hoche la tête. Je pense qu'il a compris d'où les marques venaient.
- Bon, du coup. Salut. Me fit Noah
Je lui fais un bref signe de tête, Rafe enleva son bras et prend lui aussi un Mai Tai. Je m'appuie contre la table avec mes mains en tournant la tête vers lui.
Il ouvre sa canette puis tourne le regard vers moi en buvant dans sa bière.
- Depuis quand il te parle, lui ? Me demande-t-il en humidifiant ses lèvres
- Je sais pas. Sa fais juste longtemps que je l'ai pas vu.
Il hoche la tête en rebuvant dans sa bière.
- Hé, ta pas à être jaloux. Lui lançai-je en me tournant complétement vers lui
Il remue la tête en finissant se canette.
- Je le suis pas.
Je bascule ma bouche sur le coté en détournant le regard sur toutes les bouteilles sur la table.
- Tu veux que je te dise un truc ? Me lance-t-il
Je retourne la tête vers lui en retroussant mes lèvres.
- Je suis impatient d'attendre qu'on rentre pour que j'enlève cette tenue qui embellie tellement ton corps. Me lance-t-il en passant son index sous ma bretelle.
Je sourie à l'intérieur mais aussi beaucoup à l'extérieur et je pense que ça se vois car il se mord la lèvre en me regardant.
- Et où cette fois-ci ? Lui demandai-je avec le même regard que lui
Il se penche vers moi, je tiens toujours le regard.
- Dans l'une des chambre où nous étions pas encore aller. Me dit-il en me lâchant pas du regard
C'est pas comme-ci on s'était envoyé en l'air il y a peine 1heure.
- Attendons ce soir, alors. Lui lançai-je
Il dérive le regard sur mes lèvres, il se penche plus, passe sa main dans le bas de mon dos et pose tendrement ses lèvres sur les miennes. Je lui rend son baiser en me collant à lui puis nous nous écartons.
Je reprend ma bière que je finis puis Rafe s'en prend une autre qu'il ouvre. Nous avons commencer la soirée dans cette même pièce, à boire que des bières, à se parler et à beaucoup flirter aussi. Nous nous étions décalé dans le grand couloir principale, où se trouver pleins de personne qui profiter du calme.
VOUS LISEZ
Just an enemy ? RaFe cAmeRoN TOME 1/ TOME 2
Fiksi PenggemarSimple ennemis ou bien plus que ça ? Layla le déteste au plus au point depuis son enfance, rien ne l'attire chez lui, tout est détestable. Et c'est ce qu'elle voit... enfin peut-être pas finalement. Elle a toujours était dans son côté de l'île ave...