Titre - Problèmes entre Pogues
___ ___ _
-promis.
-c'était vraiment crédible. Commenta JJ
-à 100%. Rétorquai-je
-bon. Commença JJ en se levant On y va à cette fête, du coup ?
Je soupire en baissant le regard. John b hausse les épaules, alors que Kiara, est entrain de se calmer.
-tu sais qu'on a 1% de chance que ça se passe bien ? Affirma Pope
-c'est deja ça, au moins. 1/99. Rétorqua le blond
-je crois pas que ce sois une bonne idée. Prononçai-je en ayant toujours le regard vers le sol
Je remonte alors la tête en ayant eu aucunes réponse et vois JJ qui a fait un arrêt sur image, quant à Pope qui froncer des sourcils.
-je suis pas sur de comprendre. Ma partenaire du crime qui se désiste ? S'écria JJ
-je suis déjà aller à une soirée de Kooks, hier et vous voulez aller à une autre, où on à plus de chances de se faire défoncés. Justifai-je
-ils vont même pas nous voir venir. On se mettra de notre coté, nous profiterons à une soirée de Kooks. Continua JJ Vous voulez que je vous rappelle notre dernière teuf ? Ils se sont ramener alors qu'on les avaient pas invités et ils ont fait comme-ci tout était permis.
Je hausse les sourcils tout en retroussant mes lèvres. Je passe ma main dans mes cheveux en soupirant puis en viens à la conclusion que c'est deja trop tard..
John b gare la van pas très loin de la maison, puis nous descendons.
-bien, soyez vigilants, quand même. Commença JJ On est en territoire ennemi.
-sans deg. Fit Kie en descendant à son tour
On arrive devant cette maison, deja blindé alors qu'il fait seulement nuit. J'avais mis un short simple avec un top de plusieurs couleurs. (média)
Nous finissons par rentrer dans cette grande maison, il y avait pleins qui buvaient et ils étaient tous en groupes de quelques personnes, dispersés dans chaque recoins de la maison.
On se regarde avec Kie, je sens qu'on va pas passé inaperçu bien longtemps.
-on se trouve un spot sympa, allez nous chercher des bières. Affirme JJ
-tu veux un chèque et un café pendant qu'on y est ? Rétorqua Kie
Je rigole légèrement puis je l'amène avec moi dans la cuisine. Il y avait aussi pas mal de personnes qui y buvaient leurs meilleurs verres.
VOUS LISEZ
Just an enemy ? RaFe cAmeRoN TOME 1/ TOME 2
FanfictionSimple ennemis ou bien plus que ça ? Layla le déteste au plus au point depuis son enfance, rien ne l'attire chez lui, tout est détestable. Et c'est ce qu'elle voit... enfin peut-être pas finalement. Elle a toujours était dans son côté de l'île ave...