- Ames sensibles = s'abstenir
ᕙʕಠᴥಠʔᕗ
Je venais de me faire réveiller par les bruits d'oiseaux mais surtout par un bruit qui provenait de la maison, je me gratte les yeux et je constate directement que Rafe n'était plus là. Je me redresse en le cherchant du regard mais aucunes traces de lui.
Je me lève, baye un bon coup puis je m'aventure dans la maison où je le trouve dans la cuisine, dos à moi car il était entrain de se faire une tartine de confiture. Je m'approche doucement de lui et glisse mes bras sur son torse en me mettant sur la pointe des pieds pour pouvoir arriver au dessus de ses épaules.
Il croqua dans sa tartine puis il se retourna face à moi en s'appuyant sur le plan de travail.
- Salut, toi. Lui lançai-je en lui souriant
- Salut. Me répond-il tendrement Désolé de t'avoir réveiller.
Je décline de la tête pour lui faire dire que ce n'était rien, je me remet sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser tendrement. Je me colle à lui pendant qu'il tenait le bas de mon dos, il me rend mon baiser et s'écarte avant de me lancer un sourire.
- Tu peux me le dire si tu es accro à moi. Me lance-t-il
Je me desserre de lui et fais le tour du comptoir pour pouvoir me servir une tartine à mon tour, il me suis du regard en attendant ma réponse.
- Prend pas trop tes rêves pour des réalités. Lui affirmai-je en remontant le regard vers lui
En vérité, je l'étais..
- Qui te dit que c'est pas un fantasme ? Me fit-il comprendre
Je remue la mâchoire avec un sourire que j'essaie de cacher. Ca commence dés le matin, on va pas s'en sortir si ça continu.
- Qu'est-ce que j'en sais de tes fantasmes, moi. Rétorquai-je
- Si tu veux un indice, t'es tout le temps dedans. M'avoua-t-il en me regardant bien comme il faut
Je sens que cette journée ne va pas passée très vite..
- Dis-moi en un. Lui demandai-je en détournant le regard vers lui
- Je vais faire mieux que de le dire, je te le montrerais.
- Quand ?
- Sois patiente, Jolie Cœur.
Je croque en vain dans ma tartine pendant qu'il vient passé de mon coté en passant son verre dans le lavabo, il me dépose un doux bisou sur mon épaule puis il part se remettre en face de moi.
- J'irai chercher quelques affaires chez moi. Lui informai-je
- Je peux t'y emmener, si tu veux.
VOUS LISEZ
Just an enemy ? RaFe cAmeRoN TOME 1/ TOME 2
FanfictionSimple ennemis ou bien plus que ça ? Layla le déteste au plus au point depuis son enfance, rien ne l'attire chez lui, tout est détestable. Et c'est ce qu'elle voit... enfin peut-être pas finalement. Elle a toujours était dans son côté de l'île ave...