Titre - Daddy Issues
___ ___ _
Quelques jours étaient passés, j'avais commencé le travaille. Sa se passe bien, les serveurs avec qui je travaille ne se retiennent pas de faire des moqueries déplacés, mais franchement, j'en ai rien à faire.
Sauf un, qui était le barman de la dernière fois, Noah. Il était sympa avec moi et me montrer un peu tout et on parler souvent mais parfois, j'oublie pas que c'est un Kook. Et les autres me le font bien rappeler étant donné que je suis une Pogue.
Quant à JJ, il vient de moins en moins travailler, il à des problèmes avec son père. J'aimerais tellement qu'il lui en cogne une, un jour et je sais qu'il en est capable, mais bon.
J'étais donc prête à partir au travaille, jusqu'à 15h, quand je vois qu'il y a un truc qui cloche chez ma mère..
-maman ? ça va ? Lui demandai-je perplexe
Elle détourne aussitôt le regard vers moi et me sourit.
-oui, tout va bien. Tu veux que je t'emmène chez tes amis ? Me dit-elle en prenant ses clefs
-si ça te dérange pas.
-bien sur que non. Me fit-elle en me souriant
Je lui rend un léger sourire puis nous partons, direction les Pogues. Elle me dépose dans l'allée, alors que je viens ouvrir la portière.
-je rentrerais tard. M'informa-t-elle
-oh ok. Pourquoi ? Lui demandai-je
-j'ai une réunion.
Je fronce des sourcils et hoche la tête. Une réunion ? Mon patron me l'aurait dit sinon. Je me demande ce qu'elle va bien faire mais dans tout les cas, je m'en mêlerait pas.
Je finis par rentrer chez John b et vois ce dernier assis sur son canapé, accompagné de JJ qui boit une bière.
-salut. Leurs-fit-je
-yo. Me répond John b
-hé, tu comptes retourner au travail un jour ? Fit-je comprendre à JJ
-peut-être ou peut-être pas. Me fait-il froidement
Je détourne le regard vers John b, il est tout aussi dépité que moi.
-tu veux que je t'y amène ? Me fait ce dernier
-ouais. Je hoche la tête
Il se lève, prend ses clefs puis nous sortons. On monte dans le van puis il démarre jusqu'au coté des Kooks.
-c'est toujours son père, c'est ça ? Lui demandai-je
-ouais. Fit-il en laissant partir un souffle
VOUS LISEZ
Just an enemy ? RaFe cAmeRoN TOME 1/ TOME 2
FanficSimple ennemis ou bien plus que ça ? Layla le déteste au plus au point depuis son enfance, rien ne l'attire chez lui, tout est détestable. Et c'est ce qu'elle voit... enfin peut-être pas finalement. Elle a toujours était dans son côté de l'île ave...