Titre - Être rejeter
___ ___ _
Quelques jours étaient passés, une semaine pour être exact. Toujours avec les Pogues, à profiter un max de notre Été. En ce qui concerne Rafe, je l'avais pas croisé depuis la dernière fois. Il y avait eu quelques soirées sur la plage mais il n'y était pas présent, seuls ses deux acolytes étaient là.
On était en pleine session de surf avec les Pogues, je commencer un peu à ramollir mais c'est pas grave c'est une petite phase. J'ai l'impression que le surf varie au niveau de mes émotions et surtout de min caractère, c'est physiologique.
J'étais revenu sur la terre ferme, John b aussi. Il buvait dans une des bouteilles d'eau puis tourna le regard vers moi, je m'étais assise sur la grande branche d'arbre et je regarder la mer et leurs vagues.
-ça va ? Me demanda-il
Je tourne tout à coup le regard vers lui, hoche la tête de signe positif accompagné d'un sourire et re détourne vite le regard.
-qu'est-ce qu'il t'arrive ? Dis-moi tout. Insiste-il
Il s'assoit en face de moi en ne voulant pas bouger. Je soupire et baisse le regard vers lui.
-rien. Je suis juste pensive.
-et tu penses à quoi ?
-crois-moi, tu veux pas savoir.
-si, justement. Je veux savoir, moi.
Je rigole légèrement et détourne le regard. Je remue la tête en haussant les épaules.
-un heureux élu, peut-être ? Rétorqua-il avec un sourire aguicheur
Je tourne le regard vers la mer sans aucunes émotions.
-je sais pas. Le répond-je toujours en rentrant les vagues
-c'est pour ça que tu tombes aussi souvent que t'habitude ? Tu penses à lui. T'es vraiment une petite cachotière.
Je tourne le regard vers lui.
-quoi ? Non, je tombe presque tout le temps.
-attend, tu peux battre JJ si tu veux habituellement.
Je passe ma main dans les cheveux.
-alors ? Pogues ou Kooks ? Insiste ce dernier
Je hausse les épaules.
-tu veux pas me le dire, c'est ça ? Tu veux pas me dire qui fait battre ton petit cœur ? Me dit-il en fessant la moue
Je remue la tête en ayant un sourire amusé. Qu'est-ce qu'il peut me faire rire parfois mais qu'est-ce qu'il peut aussi être chiant.
-j'ai un grand cœur, OK. Affirmai-je
-si tu le dit.
Je lui balance une poignée de sable au visage qui lui en met plein les cheveux.
VOUS LISEZ
Just an enemy ? RaFe cAmeRoN TOME 1/ TOME 2
FanficSimple ennemis ou bien plus que ça ? Layla le déteste au plus au point depuis son enfance, rien ne l'attire chez lui, tout est détestable. Et c'est ce qu'elle voit... enfin peut-être pas finalement. Elle a toujours était dans son côté de l'île ave...