Chapitre 29

2.6K 63 42
                                    

      Titre - Promesse 

      Titre - Promesse 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

___ ___ _ 

La journée était passé vite, j'étais toujours au château et cette fois-ci, tout les Pogues nous avaient rejoint. J'étais un peu dans mes pensés, par forcément sur quelqu'un ou quelque chose en particulier, juste dans le vide intersidérale. 

Je mettais installé sur le hamac, je fermer les yeux, je me laisser bercée par le son de l'eau, des oiseaux, les feuilles qui bougent dans les arbres et aussi des bruit de pas apparemment. 

Je réouvre les yeux et c'était Sarah qui arriver aussi dans le hamac, elle me sourit et je lui souri avant de dériver mon regard vers le marais. 

-tu te prépares ? Me demande cette dernière 

-ouais, j'allais me lever. 

Elle hoche la tête. 

-ça va pas ? Me redemande-t-elle 

Je tourne la tête vers elle et hoche la tête positif. 

-je veux pas dire mais tu as pas changé depuis le temps qu'on été plus amies, tu sais toujours pas mentir et cacher ce qu'il va pas. 

J'inspire avant d'expirer bruyamment. 

-problèmes de Pogues ou c'est autre chose ? Me questionne-t-elle 

C'était le moment..

-m'en veux pas mais je vous ai mentis Lui avouai-je 

-sur quoi ? 

-la dernière fois, quand on était chez toi et quand on jouer à vérité. 

Elle fronce des sourcils. J'humidifie mes lèvres en passant ma main dans mes cheveux. 

-à propos de Rafe ? Je suis pas sûr de comprendre. Me dit-elle dans l'incompréhension 

-ça a duré quelques semaines mais maintenant c'est terminé et il me la bien fait comprendre. 

-attend, attend. Tu te tapes mon frère ? Dit-elle presque choquée 

-taper. Je sais pas comment s'est arrivé mais...s'est arrivé. 

Elle fronce des sourcils, la bouche entrouverte entrain de regarder dans le vide. 

-toi t'es sa sœur, et ça me rendais malade de rien dire à personne, je dis toujours tout d'habitude.. Et je sais pas mentir très longtemps. 

-ok. Fit-elle encore surprise  Je comprend pas comment s'est possible, mais c'est ta vie après tout, c'est tes choix.

-ne le dit à personne et vu que c'est de l'histoire ancienne ça servirait à rien que les Pogues le sachent. 

-pourquoi tu me l'as dit à moi, alors ? Me demande-t-elle 

-j'avais besoin de le dire à quelqu'un. Lui répond-je en haussant les sourcils épaules

Just an enemy ? RaFe cAmeRoN TOME 1/ TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant