Titre - Brulure
___ ___ _
Quelques jours étaient passés depuis, il était dimanche et je glandé chez moi, ça fais de mal à personnes après tout.
Mais ça ne dura pas très longtemps, vu que je reçois un message de Pope :
"Salut, je sais que c'est dimanche et que t'es en repos mais tu pense pouvoir m'aider avec les livraisons ?"
Oui j'étais bien en repos et demain aussi. Enfin le soir, il y a une soirée au country club et je sois y servir. Je lui répond que je peux bien venir l'aider, puis je file mettre mes chaussures pour le rejoindre devant mon ponton.
Il était arrivé avec le bateau de livraison de son père, il m'aida à monter puis il m'indiqua les maisons que je devrais livrer, et démarre.
-c'est abusé que vous travaillez le dimanche, juste pour livrer. Commentai-je
-c'est des Kooks. Ils se privent de rien. Affirme-t-il
Il me dépose à un ponton puis je commence à faire ma ronde. Je dois livrer trois commandes, les trois sont assez proches mais surtout proches des gros quartiers de Kooks.
Une fois les deux première livrer, il m'en reste plus qu'une. Elle est pas loin de la maison des Cameron, il me semble. Sa me fais ni chaud ni froid, car je croiserais personne dans tout les cas..
Sur le chemin , je passe devant cette même maison blanche, remplis de Kooks mais j'entend de l'agitation...beaucoup d'agitation. Et je ne pense pas que les Kooks font des soirée, le dimanche en pleine matinée.
Je passe juste la tête par le portail qui été ouvert et aperçois, Rafe accompagné de Barry. Ce dernier était entrain de crié sur Rafe à propos de je ne sais quoi. Ca m'importe peu, très clairement, je continue alors mon chemin mais j'entend un cri et c'était pas un cri de joie ou autre, un cri de douleur.
Je me rapproche du mur qui sépare la maison des autres, et me met sur la pointes des pieds pour pouvoir voir ce qu'il se passe..
C'était encore les mêmes, mais cette fois-ci c'était plus une dispute, ça en venait au mains. Barry avait fait mal à Rafe et j'ai bien l'impression que c'est grave vu qu'il ne se relève pas.
Barry, récupère la moto de Rafe puis s'en va. Je me cache, alors qu'il quitte complétement le quartier. Je retourne le regard vers Rafe qui a vraiment pas l'air bien.
Je le déteste, ça c'est sur mais je ne pense pas être une mauvaise personne, au point de laisser une personne souffrir sur le sol. Je pousse un léger soupire et finis par escalader facilement le mur, toujours le sac en main.
Je pose les pieds au sol et me dirige vers ce dernier tout en regardant si quelqu'un se trouve dans les parages.
Je le rejoint en vain, il était toujours au sol mais il essayer de se relever tout en sortant des bruits de douleurs.
VOUS LISEZ
Just an enemy ? RaFe cAmeRoN TOME 1/ TOME 2
FanfictionSimple ennemis ou bien plus que ça ? Layla le déteste au plus au point depuis son enfance, rien ne l'attire chez lui, tout est détestable. Et c'est ce qu'elle voit... enfin peut-être pas finalement. Elle a toujours était dans son côté de l'île ave...