Chapitre 25

2.1K 78 17
                                    

3 mois plus tard

Altaïr se balader sur le chemin de traverse en cette chaude après midi d'août il s'était poser sur la terrasse du célèbre glacier du monde magique mangeant une bonne glace et cogitant à tous ce qu'il c'était passer ces dernier mois.
En effet après qu'il eu invoqué mère magie beaucoup d exposé avais changer.

Tout d'abord ces anciens amies avais essayé de le contacter pour que le trio d'or puisse se réunir et faire table rase du passe et évidemment il avais dit non alors s'en était suivis les insulte tous plus virulente les une des autres puis il y avais eu le droit au supplication de leur part qu'il ne lui avais fait ni chaud ni froid.

Enfin il y avais eu la tentive de Giny weasley cette dernière avais eu l'audace d'essayer de le séduire de manière traditionnelle autant dire qu'elle s'était pris le plus beau râteau de toute l'histoire de la magie mais bien sur la dernière des weasley n'avais pas arrêter là non la demoiselle avais réussi par on ne sais quel miracle, faire boire une philtre d'amours assez puissant du moins tellement puissant qu'il avais était évacuer vers sainte mangouste à la limite encore une fois de la mort.

Elle n'était vraiment pas bonne en potions et le mélange préparer était tellement fort et trop complexe que la demoiselle avais oublier des étapes et réussi à créer un poison tellement horrible qu'il avais ronger Altaïr de l'intérieur. Ce dernier avais eu la chance d'être pris à temps par les soigneurs il avais fallu plus de 2 mois de soins et de souffrance pour enfin être sortie d'affaire gagnant malheureusement encore des cicatrices sur la peau ...

- tous va bien mon enfant ? Questionna une voix féminine

- Oui maman je vais bien, nous devrions y aller cela ne va pas tarder à ouvrir reprit Altaïr

Mère et fils se levèrent et prirent la direction du quartier des arts .

Dans une cabane au beau milieux de la forêt severus était à genoux au sol respirant difficilement la douleur qu'il ressentait depuis maintenant 3 mois était de plus en plus fort des symboles étrangers était graver sur ça peau quelque chose de grave était entrain d'arriver à son âme sœur il en était sûr malheureusement il ne pouvait rien faire pour le soulager ou pour lui venir en aide il était exiler coincer dans cette maudite forêt sa boucle temporelle il en avais encore pour 18 mois avant d'avoir fini de purger ça peine ...qu'est ce qu'il donnerai pour revenir en arrière et enseigner à ces cornichons pense t'il au moins il aurai était prêt de son amour et il aurai pu le soutenir.

Haletant alors qu'une vague de douleur venais de lui transpercer le corps Severus essaya tant bien que mal de récupéré ça respiration mais tout cela était difficile alors pour la seconde fois de sa vie il pleura de douleur, de tristesse, de fatigue il en avais marre il voulais être prêt d'Altaïr il voulais son âme sœur près de lui

- encore un peu murmure t'il en s'endormant une fois ces larmes stopper.

Alors que la nuit venais de tomber sur le monde magique une déesse regarder depuis son miroir ces deux enfants quel avais dû séparé pour qu'il puisse mieux se retrouver par la suite.

Cela lui briser ce qui lui rester de coeur mais cela était mieux ainsi se disait t'elle. Son premier enfant devais comprendre qu'on ne repousser pas sa destiner comme il l'avais fait et son deuxième même si celui ci avais était puni pour quelque chose qu'il n'avais pas fait devais s'endurcir encore un peu pour pouvoir vivre sa destiner. Elle sorti une sphère blanche de sa poche elle la regarda attentivement et soupira de soulagement les choses était entrain de changer dans le bon sens même si encore une fois son deuxième enfant devra faire des sacrifices, endurer la tristesse, la solitude et bien d'autre sentiment qui en y pensants l'attrister encore plus.

Plusieurs heures passèrent et ces yeux ne décolèrent pas de la sphère c'est n'est qu'au première lueur du jours quel rangea ce quel avais dans l'a mains elle posa son regard encore une fois sur ces enfant encore endormi, d'un geste de la main elle se retrouva dans la chambre du plus jeune elle se pencha au-dessus de son front et l'embrassa

- je suis désoler que tu doivent encore endurer ce que l'avenir te réserve mais tu ne sera pas seul murmure t'elle en caressant ça mèche rebelle

- que va t'il endurer ? S'exclama une voix

Surprise elle sursauta et se retourna vers l'intrus

- Bellatrix mon enfant je suis désoler de ce qu'il va suivre pour lui mais quoiqu'il arrive laisser le gérer ça

Sans un mot de plus elle disparue laissant Bella plus inquiète que jamais son petit bébé n'avais t'il pas déjà assez vécu de malheurs se demande t'elle une larme coulant sur sa joue pâle .

18 août

Comment en était t'il arriver la ? Cette question il ne cesser de se poser la question depuis qu'il avais mis les pieds dans cette bâtisse...

- Altaïr ce fus difficile de vous trouvé mais j'ai réussi et bien mon ami il est temps de commencer ricana une voix qu'il ne connaissait que bien.

La nuit risquer d'être longue vraiment très longue.

Hello alors tout d'abord désoler pour l'attente je vais essayer de publier une fois par semaine au maximum 1 fois tte les deux semaines j'espère que vous aller bien ?! Dite moi ce que vous avec penser de ce chapitre et que va t'il se passer pour Altaïr selon vous ?
Gros bisous M.J

TrahisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant