Tout était calme au quartier général de l'ordre du phénix Sirius black était dans la bibliothèque il essayer de lire un bouquin sur la défense contre les force du mal mais ces pensée était diriger vers son filleul le garçons que son meilleur ami avec décider de lui confier au cas où lui et sa femme ne serai plus sur cette terre, en repensant et analysant tous ce qu'il avais fait pour harry depuis qu'il était née Sirius se dit qu'il avais manquer beaucoup de chose après tous il n'avais connu réellement le garçon que lorsqu'il était en caval, il n'avais était la que les 15 premier mois de ça vie de bébé contre 1 ans de sa vie de jeune homme. Sirius ne cesser de repenser au geste qu' il avais eu envers son ancien filleul car maintenant aux yeux de la magie il n'était plus qu'une connaissance tout au plus. Il se renvoyer encore ce fameux jour ou la haine avais pris le contrôle de tous son corps
Flash back
Il était 15h et siris se tenais prêt de Severus Rogue et de Remus Lupin sur le banc en bois noir de la partie civile au centre la pièce une chaise en bois dans le style des chaise électrique moldu le casque en moin il n'y avais que les sangle devant ce siège ce trouver la partie surélever ou tous la partie jurée était en place et en son centre le président et ministre Fudge.
La voix de Percy Wesley retenti dans la salle demandant à ce que tous le monde s'assoit et se taise pour laisser entrée l'accusé.
Sirius vit son filleul arriver les yeux dans le vague vêtu d'un costume trop grand pour lui avec a chaque poignet et cheville une grosse chaîne laissant à son passage un bruit de cliquetis derrière lui.
Une fois assis sur la chaise harry leva son visage vers lui les yeux dans les yeux il essaya de chercha du réconfort mais tous ce dont il pu voir ce fut une froideur sans non.Harry: j'ai rien fait... Je
Il ne fini pas sa phrase car Sirius venais de se lever prêt à bondir sur lui baguette a la main il ne du que'sont salut a remus qui lui pris sa baguette alors harry détourna le regard et fixa un point devant lui se mordant la lèvre signe de grand stress et peur, alors que Sirius aller sauter sur lui pour avoir des explication la séance commença.
Fudge : accusé levez-vous. Bien les fait qui vous sont reprocher et le meurtre de sang froid de plusieurs moldu ainsi que l'utilisation de la magie, accuser que plaidez vous ?
Harry: non coupable dit il d'une voix anxieuse
Fudge: bien auror apporter le veritaserum
Le veritaserum fut donner à harry et les questions furent poser et la preuve que harry potter fils de la lumière et sauveur de celle ci avais commis ces meurtre fut apporter. Harry fut condamné à vie à azkaban, il se retourna vers Sirius le regard suppliant cherchant un soutient
Harry: siri j'ai rien fait je te jure criait il
Sans fut trop pour lui, il sauta au dessu de la barre et attrapa harry par le Col de ça chemise.
Sirius: COMMENT OSE TU ? COMMENT PEUT TU AVOIR FAIT ÇA, TES PARENTS SE RETOURNE DANS LEUR Tombe À L'HEURE QU'IL EST CROIS MOI, LEUR FILS CELUI POUR QUI ILS ONT DU DONNER LEUR VIE N'EST JUSTE QU'UN SALE MANGEMORT, UN TUEUR ILS ONT HONTE ET TOUTE LES PERSONNES PRÉSENTES ONT AUSSI HONTE DE TOI. JE TE RENIE HARRY MOI SIRIUS ORION BLACK devant la magie et toute c'est personne je te renie toi Harry James Potter que ma volonté soit faite magie magistrat ainsi soit il.
A la fin de cette phrase Siruis ressenti une douce chaleur monter dans son corps un filament rouge apparu le reliant à harry il fut couper d'un seul coup la magie avais acceptersa requête. Sirius reprit son souffle il voyais harry pleurer toute les larmes de son corps mais cela lui faisait ni chaud ni froid.
Harry: siri... Souffle t'il
Trop c'est trop perdant son sang froid Sirius envoya son point dans la figure de harry puis il parti rejoindre les autres laissant derrière lui le gamin emmener par les aurors à azkaban criant qu'il était innocent. Ne voyant pas severus attendre harry prêt de la porte du couloir des condamné...
Fin du flash back
Il avais merder et il ne pouvais en aucun cas réparer sa faute alors pour essayer de se consoler et d'oublier le regard blessé de harry il pris la premier bouteille d'alcool qu'il avais sous la amin et il bu jusqu'à l'inconscience.
A l'impasse du tisseur severus Rogue austère maître des potion de poudlard buvais un verre aussi il se rappeler sans cesse de ces mots qu'il avais dit à harry la dernière fois qu'il l'avais vue.
Flash back
Il avais vue et entendu tous durant le procès de son âme sœur et il ne pouvais que croire tous ce qui avais était dit sous veritaserum personne ne pouvais mentir sous l'emprise de cet potion. Son amour avais tuer de sang froid des pauvres moldu sans défense, lui aussi avais tuer mais pas par plaisir loin de la, alors que lui harry potter avais tuer pour le plaisir. Il ne pouvais en aucun cas rester avec lui sous aucun prétexte il ne pouvais cautionner cela alors il était la prêt de la porte des accusé attendant patiemment que le chien galeux est fini de renier har.. Non Potter il attendais que Potter passe cet porte pour lui dire ce qu'il avais à dire. Quand les aurors arrivèrent vers lui il lança un sort de confusion sur eux et grâce à la legimencie il implanta un souvenir ou les deux hommes recevere pour ordre de laisser quelques minutes harry le temps de faire les papier pour son transfére.
Le soulagement qu'il vit dans les yeux de harry lui mis un coup au cœur. Harry s'elanca vers lui un petit sourire au coin des lèvre pensant sûrement qu'il allai être aider mais déchanta vite quand severus pris la paroleSeverus : moi severus Tobias Snape Prince devant la magie coupe tous lien avec Harry James Potter
Un filament d'or apparu devant ces yeux puis se détacha et fini par brûler, severus senti son cœur se vider comme si tout était partie la première partie pour casser le lien était accompli.
Harry: severus non, mon amour
Severus : ne prononce plus ses mots Potter
Harry: severus je t'en pris pas toi écoute....
Il ne fini jamais sa phrase car pour la deuxième fois de la journée harry se pris un autre coup de poing... Harry regardée abasourdi severus.
Harry: je t'en pris sev mon amo...
Severus attrapa harry par la gorge, le maintenant contre le mur en lui bloquant la respiration, il rapprocha sa bouche de l'oreille de harry
Severus : écouter moi bien Potter je ne suis pas ton amour, je ne suis pas ton severus ou autre alors maintenant tu va oublier tout oublier il n'y a jamais rien eu entre nous et il n'aurai jamais rien, compris ?
Harry hocha la tête les larmes coulant librement sur ces joues. Severus le relacha et détourna le regard, les auror emmènent harry loin et severus sortie sa baguette fit quelques gestes complexe
Severus : magie magistrat moi Severus Tobias Snape Prince je te rend en reniant l'âme sœur que tu m'a envoyer Harry James Potter que m'a volonté soit faite ainsi soit il...
A peine eu t'il fini sa phrase qu'au loin on entendi un hurlement de souffrance, severus ressenti une légère douleur au niveau du cœur puis plus rien
Fin du flash back
Ce jour là severus avais casser mais aussi renier lien laissant harry souffrir dans les meilleur des cas et mourir dans le pire car l'un ne peux vivre sans l'autre.
Hello les amies
Bon j'avoue que j'ai hyper galèrer à écrire ce chapitre, je vien de faire une nuit blanche pour tout écrire et essayer que ce ne soit pas chiant mais je trouve que la fin est pas terrible mais bon je vais retravailler tous ça en attendant dite moi ce que vous en avez penser.
Bisous M. J
VOUS LISEZ
Trahis
Fanfictionharry potter enfermer a Azkaban pour un crime qu'il n'a pas commis et abandonner de tous meme de son âme sœur va se voir innocenter mais n'est il pas trop tard pour lui ? peuvent ils se faire pardonner ? harry va t'il choisir de les pardonner ou va...