Altaire se trouver en ce debut d'après midi dans l'un des bureaux de la célèbre banque sorcière. Il attendais depuis une trentaine de minutes qu'un gobelin puise ce libérer pour pouvoir parler de ces plan et oui notre petite Altaire avais decider de se venger intelligemment .
Pour ce faire il avais decider que tous ces titres devais servir et donc il avais decider de reprendre les affaires familial après tous ils pouvaient se le permettre plus aucun mage noir était la pour lui pourrir la vie ce qui étonner encore Altaire était le fait que personnes n'avais remarquer l'absence d'une partie de la population ou alors le gouvernement était aveugle ou alors ils était pas si préoccuper de savoir le pourquoi du comment d'important membre du manemagot n'était pas revenu. certain comme Lucius malfoy avais pris quelques jours pour ce remettre d'une étrange maladie.
Altaire avais appris par son beau père que certain des ces loups qui eux aussi avais la marque avais était pris de convulsion et qu'une étrange brulure était apparu a l'endroit meme ou jadis se trouver la marque a n'en pas douter que Lucius Malfoy avais eu le droit a un souvenir cuisant de ces nombreuses années au service de Voldemort.
Revenons au present un gobelin gripsek arriva il ne jeta qu'un rapide coup d'oeil a Altaire et s'assit sur le fauteuil qui se trouver derriere son bureau en chêne massif, pas plus déstabiliser que ca Altaire s'inclina prouvant son respect envers le gobelin ce qui plu particulièrement a celui ci
Altaire: maitre gobelin je viens vers vous car j'ai besoins d'aide dit-il ne passant pas par 4 chemins
gobelin: je suis ragnoc qu'est ce que peux faire les gobelin pour un simple sorcier demande t'il intriguer
Altaire: et bien je suis Altaire Lestrange Potter Black Serpentard Peverelle et je viens pour parler affaire dit il d'une voix assure
Un éclat de rire de la part du gobelin se fit entendre ah c'était trop beau ce jeune sorcier n'était d'autre que le célèbre Harry Potter abandonner et trahis par ces amies et sa famille ah comment ca journée se terminer bien il essuya quelques larmes qui avais couler le long de sa joue ridée et tendis un parchemin au jeune homme.
Altaire reconnu un parchemin de filiation sans hésiter il invoqua une dague grace a la magie sans baguette sous les yeux ébahie du gobelin, il ne s'en préoccupa pas plus et s'entailla le doigt laissant tomber le sang sur le parchemin une lumière entoura le parchemin qui se rallongea devant les yeux des deux personnes présente dans la piece.
C'était rare se dit le gobelin bien sûre il savais que Harry Potter était puissant mais la c'était bien plus il le sentais au plus profond de lui , il pris le parchemin et au fil de sa lecture il su qu'il avais raison Altaire Black était bien plus puissant que les autres sorcier. Un pli soucieux fit place a son petit sourire puis ce fut remplacer par de la colère pur comment avait il osaient ? il avais...
Altaire: maitre gobelin que ce passe t'il ? Altaire avais bien vue que quelque chose n'allais pas.
gobelin: et bien Lord Altaire Black Potter Lestrange Serpentard Peverelle ils s'avèrent que beaucoup de potion et de sortilege de magie noir ont était mis sur vous je me demande comment vous avais pu survivre jusqu'ici de plus il me semble que vous aviez un morceau d'âme de vous savez qui ...
Altaire: il est vrai mais je les ai détruits ainsi que les autres et Voldemort
gobelin: certes mais la magie noir qu'il y avais en vous a fait beaucoup de dégâts qui sont réparer mais venons en a nos affaire que voulez vous ?
Altaire: je souhaite nettoyer le monde sorcier de toute corruption et surtout je veux me venger de ce qui était mes amies et ma seconde famille mais pour cela j'ai besoin de votre aide dit il de plus en plus en colère son visage li faisait de plus en plus mal ce qui ne passa pas inaperçu au yeux du gobelin
VOUS LISEZ
Trahis
Fanficharry potter enfermer a Azkaban pour un crime qu'il n'a pas commis et abandonner de tous meme de son âme sœur va se voir innocenter mais n'est il pas trop tard pour lui ? peuvent ils se faire pardonner ? harry va t'il choisir de les pardonner ou va...