Severus travailler sur une potion très complexe il est allé ajouter une plante très rare dans son chaudron quand soudainement il disparu.
Une fraction de seconde plus tard il se retrouva dans une forêt avec en son centre une femme vêtue de blanc en regardant attentivement il vit Altaïr son cœur s'emballa et des questions plein la tête lui vibre à l'esprit.
Qu'avez-t-il encore fait se demande-t-il.Il essaya de parler mais plusieurs pop se firent entendre c'était avec effarement qui vit les anciens amis de Harry agenouillés sur le sol l'air complètement effaré.
Severus dont la patience était proche de zéro craqua ..
que se passe-t-il donc par Merlin dit il en son for intérieur . Il ne dû pas attendre longtemps car la femme en blanc pris la parole.Altaïr étais sous le choc il allait devenir directeur de poudlard ..
oh non ce n'est pas possible pourquoi cela arrive toujours qu'à lui se demanda-t-il.Il cherchait du regard secerus mais celui-ci était absorbé par la dame en blanc la fin du jugement arriva, altaïr pensais que tout était fini quand il la vis s'approcher de severus
- Severus dit-elle doucement celui-ci le va les yeux vers elle est hocha légèrement la tête
- Severus repris tel pour avoir fait souffrir ton aimé je devrais te tuer mais si tel était le cas lui aussi mourait alors pour toi je réserve une punition qui sera quand même à la hauteur de ta trahison toi severus Snap tu seras séparé pendant 20 ans dans une boucle temporelle de Altaïr à l'issue de ces 20 ans tu retrouvera ton amour et tu devra le chérir et l'aimer et surtout te faire pardonner.
Severus souffla la sentence aurai pu être plus lourde ...
- Oh mais ne crois pas que tous sera simple repris la femme au contraire pendant c'est 20 ans tu ressentira tous ce qu'altaïr à ressenti durant ça captivité et plus encore voici ma sentence.La femme se tourna vers le reste des personnes présente et dans un chant ancien elle leur posa un sortilège bien précis ils se souviendront de tous ce qui c'est passer mais ils ne pourront en parler à personnes .
Elle leva les mains et tous disparu laissant Altaïr, Severus, Bella et Fenrir avec elle.
Tous les 4 se redressèrent Bella et fenrir allèrent jusqu'à Altaïr et le prirent dans leur bras celui ci était étourdi et sous le choc Severus aller devoir faire pénitence et souffrir comme lui avais souffert Altaïr ne souhaiter ça à personne mais il ne pouvais pas aller à l'encontre de mère magie ceci était impossible.Severus lui aussi était choquer mais il accepter la tête haute la sentence. Et si c'était le moyen de récupéré Altaïr alors il le ferai.
C'est dernières semaines il avais réfléchi et avais mis sa fierté et son mauvais caractère de côté ainsi il avais ouvert les yeux et accepter qu'il aimer plus que tous Altaïr Black et qu'il sera prêt à traverser mille enfer pour retrouver sa chaleur car il l'admetter enfin son âme sans celle d'altaïr était vide.
Il en était là dans ses penser quand il senti quelqu'un lui toucher le dos il releva les yeux et vie le beau regard d'altaïr voilée par la tristesse sans un mot le plus jeune s'avança encore un peu et sans que Severus ne comprennent il se retrouva avec un Altaïr accrocher à lui lui murmurant des excuses alors Severus s'accrocha à lui et lui ravi les lèvres.Quand leur lèvre se touchèrent ce fut une explosion de bonheur cela faisait tellement longtemps qu'ils se désiraient qu'il se chercher ...
- Je suis désolé Altaïr si tu savais comment je m'en veux je t'aime dit severus en laissant échappé des larmes
Altaïr le serra encore plus fort il aller lui répondre mais fut coupé
- Il est temps souffla la dame en blanc
A regret ils se séparent severus alla vers la femme et Altaïr vers sa mère il se regardèrent et ne se lâchèrent pas jusqu'à ce que la femme et Severus disparaisse .
La nuit était bien entamée quand Altaïr rentra chez lui la journée l'avais épuisé et son cœur souffrait d'être loins de Severus.
Il laissa ces parents alla prendre une bonne douche chaude et ce mis au lit sauf qu'il ne trouva pas le sommeil il ne cesser de réfléchir à son avenir avec Severus oui il l'avais blessée plus que tous mais il l'aimer bien plus qu'il lui laisser penser mais Severus devait comprendre que chaque actes à des conséquences .
Il cogita toute la nuit et ce n'est qu'au petit matin qu'il s'endormi d'un sommeil peuplé de rêve qui ferai rougir de honte un prêtre...3 mois plus tard...
Et voilà pour ce soir je sais c'est pas beaucoup mais c'est pour patienter jusqu'a la semaine prochaine de plus je suis devenu maman depuis maintenant 7 mois autant vous dire que c'est pas facile donc j'en profite pour vous dire que je publie gratuitement sur cette application cet histoire tous comme les 2 autres que j'ai écris mais si vous voulez m'aider à boucler mes fin de mois lol le biker de mon coeur est publier sur Kifflire il faut payer pour lire les chapitres qui sont retravailler etc donc si le coeur vous en dit et surtout si votre porte monnaie et un peu trop rempli lol allez jeter une p'tit coup d'œil et faite monter ma cagnotte aller gros bisous à vous de la part d'une maman fatiguée mdr 🤣
VOUS LISEZ
Trahis
Fanfictionharry potter enfermer a Azkaban pour un crime qu'il n'a pas commis et abandonner de tous meme de son âme sœur va se voir innocenter mais n'est il pas trop tard pour lui ? peuvent ils se faire pardonner ? harry va t'il choisir de les pardonner ou va...