Chapitre 10

5.1K 248 26
                                    

Fenrir greyback était un homme pas tout à fait comme les autres en effet il était un loup, fière, dure, coléreux et fort voilà les mots qui le caractérisé le plus.

Lui qui était réputée en Angleterre pour être le monstre assoiffé de sang qui mordait les enfants durant la nuit était en faite une machination oui tous ce qui avais dit était faux du moin en partie...

Il est vrai qu'il avais mordu un jeune homme quand celui ci était petit et cela le hanter chaque nuit et chaque jour que merlin fait.
Non fenrir n'était pas le monstre que la population anglaise décrivait, il voulais ce que tous le monde voulais c'est à dire une famille et c'est pour comblé le vide dans son cœur qu'il avais mordu nombreux hommes et femmes avec leur consentement pour avoir la famille qu'il désirer tant et il avais réussi il était le chef de meute de la plus grande meute au monde. Mais voilà en ce jour Fenrir regretter, il regretta le fait d'avoir suivi le Lord Voldemort celui ci avais amener sur sa meute que la désolation et la haine des sorcier envers les loups pourtant se souvint greyback plus jeune le Lord n'était point comme cela bien au contraire et tous ces mots et idées qu'il disait était pour que les traditions sorcière soit sauvegarder, il voulais que chaque être sur cette terre reçoivent ce qu'il leur était dû et par dessu tous il voulais que chaque creatures qui peuple le monde magique soit protéger et égale aux sorciers mais toute cet utopie avais voler en éclat quand il avais commencer à s'enfoncer dans la magie noir du jour au lendemain le Lord bienveillant était devenu un monstre sans cœur qui répandait le malheur autant chez les moldu que ches les sorcier et Greyback n'aimais pas ça quand il devais contraint et forcer torturer femme et enfant il se passer plusieurs jours avant qu'il  puisse fermer ne serait-ce qu'un œil. Pourquoi contraint est forcer ? Tous simplement car il était sous l'emprise d'un puissant sortilège de magie noir. Comment avais t'il pu s'en débarrasser ? Simple son cœur qu'il croyais mort jusqu'à aujourd'hui l'avais libéré.

En effet le grand Fenrire Greyback était amoureux et pas de n'importe qui non d'une femme aussi belle que la lune, des cheveux bouclé aussi foncé qu'un soir sans lune, de superbe yeux violet ressemblant à des fleurs d'hiver, sa bouche charnu tirant sur le rouge aussi rouge que le sang donnant envie à Fenrir de les embrasser jusqu'à la fin des temps.

D'ailleur il n'y avais pas que ses lèvres qu'il voudrait embrasser, oh que non il voulais pouvoir plonger son nez dans ce cou gracille sentir et se repaitre de son parfum, mordiller sa clavicule parcourir de baisers brûlant sont cou jusqu'à son bas ventre en passant par ses seins de bonne taille  et rond qu'il avais eu l'immense plaisir d'apercevoir pendant qu'elle se baigné dans la rivière près de chez elle alors quel était âgé de seulement 21 ans.

Oh oui Fenrir voulais se corps ainsi que son âme mais ce qu'il voulais par dessus tous c'était son amour et foi de Greyback il l'aurai.
N'y tenant plus Fenrir abandonna les rang du seigneur des ténèbres et se mit à la recherche de sa femelle, cette femme qui faisait battre son cœur un peu plus chaque année passer loin d'elle et avant de mourir il voulais la revoir car Fenrir savais que dès que le Lord aurai compris pour sa défection celui ci s'empressera de le torturé et le tuer par le biais de son infâme marque des ténèbres. Alors il couru encore et encore pistant chaque odeur qui était celle de son amour avant qu'elle ne disparaissent des radars .

Altaïr profiter du soleil ainsi que du calme pendant que sa mère préparé le repas pour lire un livre sur les stratégies ancienne de combat sorcier quand il entendi sa mère hurler à la mort c'était un cri  qu'il connaissait trop bien pour l' avoir déjà expérimenté le cri du cruciatus.
Délaissant tous ce qu'il faisait Altaïr couru jusqu'à la cuisine ou il vit sa mère prise de convulsion se tenant le bras. Avec horreur Altaïr vit du sang couler alors sans trop penser à ce qu'il faisait il prit délicatement mais fermement le bras de sa mère et posa sa main sur cette maudite marque.

Il senti sa magie s'activer en lui pour passer au scan la marque quand ce fut fait Altaïr su qu'il pouvais faire quelque chose ce fut un déclic pour lui il pouvais remercier sa maman pour l'avoir sortie d'azkaban  et avoir pris soin de lui en lui enlevant cette marque, alors sans perdre de temps il se concentra sur tous l'amour qu'il ressentais pour elle et commença à parler en fourchelangue tout en laissant sa magie passer dans le bras de sa mère

Harry: ~ sombre tu es, marqué elle est, magie blanche je suis, amour je ressent, sous son emprise elle était, repenti elle est, delivre l'esclave de sont maître car la blanche magie que je suis et plus puissante que la noirceur qu'il est ~

C'est avec joie qu'il entendi les cri de sa mère baissé en intensité pour ne plus se faire entendre et Altaïr pu voir avec satisfaction la marque noir s'éclaircir et disparaître du bras dans un épais nuage de fumée noir.

Altaïr pris sa mère dans ses bras qui c'était endormi et la porta dans son lit près de sa chambre mais il ne pu se résoudre à la laisser alors il pris juste son livre et s'asseilla sur le fauteuil de cuir près de sa mère. Il  lu jusqu'à tard dans l'après midi tout en jetant des coup d'œil régulier à sa maman.
Ce n'est qu'en fin de journée que Bella se réveilla d'abord déboussolé elle ne bougea pas tout de suite  de son lit puis elle souvient et alors elle leva rapidement la manche de sa robe et pu voir sa belle peau  pâle sans cet monstruosités dessus

Bella: mais qu'est ce que... Demande t'elle

Harry: je l'ai enlever grâce à ma magie dit il simplement

Bella : comment fut tous ce qu'elle pu dire

Harry: mon amour pour toi maman et la force de ma magie j'ai réussi et j'ai maintenant un moyen pour rallié les élève  qui ne veulent pas devenir mangemort mais pour ça il va falloir que tu commence à me former dit il avec détermination

Hello les amies alors comment allez-vous ? Je souhaite une bonne rentrée à tous le monde et beaucoup de courage surtout.
Qu'est ce que vous en avez penser de ce chapitre ? Et la femme de qui Fenrir est complètement love qui est ce? Le prochain chapitre la semaine pro

Bisous M. J

TrahisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant