Chapitre 5

5.9K 276 18
                                    

Le soleil ce lever à peine quand bellatrix senti les protections de ça maison trembler signe qu'il y avais quelqu'un qui tenter d'entrée de force c'est avec baguette à la main quel alla vérifier qui était le malotru qui perse ces défense, quel fut sa surprise en découvrant un homme vêtue de noir des pieds à la tête enroulée dans les racines des arbres environnant.

Bella: severus que fait tu ici ?

Severus: a ton avis ? Tu crois que je suis devenu professeur de botanique ? Tu m'a appeler hier et je suis la, alors aurait tu l'amabilité de m'aider ou vais je devoir devoir tous détruire
Tous cela avais était dit sur une voix des plus calme.

Connaissant le maître des potions Bella se dépêcha de retirer les protections pour le laisser passer elle ne voulais en aucun cas que severus détruise tous ce quel avais mis en place.
Une fois sur ces deux pied severus observa la femme qui semblais différent moins folles et dans ces yeux il pouvais voir briller l'espoire

Severus: que t'arrive t'il ? demande t'il sans préambule

Bien que surprise  par le calme olympien dont faisait preuve severus elle consenti à lui répondre.

Bella: je l'ai retrouver severus j'en suis presque sûr, c'est lui mais il faut que tu me donne la potions pour que je puisse être sur à 100 % débit-elle d'une traite sans respirer

Voyant où elle voulais en venir severus s'approcha d'elle.

Severus : tu sais très bien que c'est faux il ne peux être lui, Bella soupire t'il, j'aimerai tellement croire qu'il est vivant mais c'est impossible et tu le sais...

Bella: non non et non severus je sais que mon fils est vivant et que peut être je dit bien peut être il est le jeune homme qui est endormi dans le lit à côté de nous.

Severus ne sais si c'est le regard déterminer que lui lança Bella ou bien l'espoir qu'il percevais dans sa voix qu'il le convainc de sortir de sa poche intérieure un petit flacon incassable contenant un liquide de couleur or on aurai presque dit de l'or pure.

Bella s'empressa de prendre la fiole des mains de severus et se précipita dans la chambre de son presque fils elle s'assied à côté de lui et doucement presque comme ci elle avais peur elle mis c'est bras autour de lui et l'amena contre elle.

Elle lui releva la tête, ouvri la petite bouteille et versa le contenu dans la bouche de harry qui par réflexe l'avala puis elle attend, cinq, dix, quinze, vingt minutes elle ne sait plus mais ce dont elle se souvient fut que des quel s'eloigna légèrement d'harry une lumière argentée apparu et disparu directement laissant derrière elle le nom et prénom des parents de l'enfant...

Bella: Altaïr c'est bien toi  chuchote t'elle

Severus s'approcha de la porte ou Bella avec disparu quelques instant plus tôt, il se demander si tous cela était possible ?
Comment après toute ces années elle avais réussi à se libérer de ce sort ? Oui severus était au courant de la potion et du sort qui avais fait de Bella un monstre contre son grée, il avais essayer de la libérer avec diverse potions mais impossible de passer les défense du seigneur des ténèbres. Fatiguer Severus recula et alla se poser sur le canapé il ferma les yeux et passa la main dans ses cheveux en soupirant de fatigue .

Cela faisait un moment que Severus Snape ne dormais plus, depuis qu'il avais était trahis, son amour, son âme sœur, l'homme de sa vie avais réussi à endormir sa méfiance et  avais taper là ou ça faisait mal comme son père jadis....

Sur cette dernière pensé severus s'endormi non pas d'un sommeil réparateur car depuis ce fameux jour il ne rêvais plus non il cauchemarder et chaque nuit il revoyer son amour au yeux vert baguette lever tuer tous moldu qu'il voyais...

Bella revient au salon une heure plus tard elle avais était tellement ému par la nouvelle quel ne voulais plus le lâcher alors elle c'était occuper de soigner c'est dernière blessure et c'était poser près lui, sa tête reposant sur celle de son fils.

En arrivant dans le salon elle vit severus assoupi il avais mal son visage était crisper comme ci il se débater intérieurement...

Elle prépara du thé et réveilla doucement severus, celui ci peux habituer à être réveiller aussi doucement continua à dormir jusqu'à ce qu'il sente  la bonne odeur du thé il se leva, s'etira et rejoignit Bella sur la petite table disposer au milieux de la pièce.

Bella: severus, c'est lui la potion l'as dit, pourrait tu l'examiner j'ai déjà soigner des blessures mais tu es plus apte que moi je... Balbultia t'elle

Severus : je vais l'examiner Bella dit il doucement posant c'est main sur les siennes.

Il se leva après avoir fini son thé et ce dirigea vers la chambre légèrement entrouverte il de tailla le jeune homme coucher sur ce lit il était beau il avais les traits d'un lord mais sans trop exagéré, le corps de severus commença a réagir  c'était comme ci qu'il était avec lui, mais c'est impossible se rappel t'il faisant fit de ces pulsion severus se pencha vers le jeune homme et lança deux, trois sortilège pour voir l'étendu des dégâts, heureusement la plupart de c'est blessure était guérie ou en cour de guérison.

Il sorti de sa poche des potion anti douleur, des baumes cicatrisant et une potion contre la fièvre.
Bella arriva quelque minutes plus tard elle observa severus puis son fils elle vit que celui ci avais le taint plus blanc que tout à l'heure elle le dit à severus, il voulu toucher le jeune homme pour voir si il était passer à côté de quelque chose mais la magie du gamin se mit en place et un dôme bleu se materialisa tout autour de lui le protégeant de l'extérieur.

 Severus essaya de passer les défenses du jeune homme mais il se retrouva propulser de l'autre côté de la pièce avec une méchante brûlure sur le bras, Bella criait suppliait son enfant de se calmer elle toucha le dôme sachant quel aller se faire brûler mais rien ne lui arriva c'est comme ci la magie de harry non d'Altaïre savais qui elle était alors ne voulant pas laisser passer ça chance elle entra dans le dôme et alla se positionner dans le lit elle mis la tête de son fils sur sa poitrine puis elle commença à caresser c'est cheveux et lui parler doucement.

Bella: chut chut calme toi je suis la mon ange, maman est là chut ça va aller maintenant je suis la....

Voyant que ça apaisés légèrement le jeune homme Bella continua quand elle se souvint d'une berceuse que lui chanter sirius quand elle était petite fille et quel avais peur du noir

Bella: chuuuuut mon enfant, je suis la mère magie est la pour te protéger

Harry se calma petit à petit au son doux d'une femme il avais déjà entendu cette voix d'ange mais il ne se souvenais plus où. Il senti les mains de son âgés tracé de petit cercle sur ses joue Harry savais qu'il avais déjà senti cela une fois quand il était petit il s'en souvenait.
Plonger dans son subconscient il reçu quelque flash de son enfance mais aussi de sa naissance il vit des yeux violet le regarder tendrement, il senti l'amour de sa maman et vit un éclairé vert se diriger vers lui....

Hello les amies, comment allez-vous ? Je publier juste avant d'aller au travail oui 4h du matin c'est tôt mais bon en restauration faut bien ça lol, Je vous avoue que j'ai eu du mal avec ce chapitre je ne sait pas comment formuler et faire mes dialogues bref j'espère que ça vous a plu, j'attends des retour positif ou négatif dite moi ce que vous en penser s'il vous plaît et la suite bientôt

Bisous M. J

TrahisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant