Dans un cachot aux murs de pierre mangé par la pourriture et les cafards où se situe une fenêtre ni trop haute pour qu'un adulte de grande taille ne puisse l'atteindre ni trop petite pour qu'un simple rayon de soleil ne puisse passer, se trouve un jeune homme portant une longue robe grise déchirée de part en part.
L'odeur de la pièce est atroce : il y règne une odeur d'excréments et d'urine fraîche. Harry Potter, ou plutôt le prisonnier 45760, est recroquevillé dans un coin du cachot.Il attend ou plutôt il redoute l'arrivée imminente des Détraqueurs. Ce jeune homme, âgé seulement de 15 ans et demi, est enfermé dans ce cachot pour un crime qu'il n'a pas commis depuis maintenant 11 mois.
Chaque soirs, les Détraqueurs viennent dans sa cellule et lui font revivre les pires moments de sa vie.
A la fin de chaque séances, Harry peut encore sentir les mains de son oncle se balader sur son corps d'enfant, sentir tous les "Endoloris" qu'il a reçu, entendre sa mère l'appeler alors qu'elle allait se sacrifier pour lui, entendre les mots durs de son ex-parrain mais le plus dur pour lui est d'entendre ceux de celui qu'il aime.
Son âme-sœur, cet homme charismatique aux longs cheveux noirs et au visage taillé dans la pierre ayant l'âge de son père.Il était celui à qui Harry aurait donné sa vie avant. Harry Potter peux revivre les bons moments qu'il a passé avec le maître des potions mais ce ne sont que des souvenirs car son âme-sœur a brisé le lien qui les unissait lorsque que Harry fut accusé à tord de meurtre. Comme tout le monde, il pensait qu'Harry avait commis ce génocide.
La douleur qu'il a ressenti a été si grande et si intense qu'il avait crût mourir sur-le-champ.Mais cela aurait été trop beau car tout le monde voulait qu'il paye, qu'il vive avec ça sur sa conscience comme lui avait dit son cher parrain. Pendant le procès de Harry, Sirius Orion Black avait été cruel dans ses propos et il a bien fait comprendre à son filleul que ses parents auraient eu honte de lui et qu'il avait déshonoré le nom des Potter.
Ensuite, celui qui était une figure paternelle pour Harry avait pointé sa baguette vers Harry prêt à lancer le sort "Avada Kedavra" sur son filleul. Cependant, Remus Lupin, son amant, lui avait pris sa baguette pour l'empêcher de retourner en prison.
Mais, au lieu de se contenter de cela, Sirius a donné à Harry le plus mémorable coup de poing que l'Histoire du Ministère n'avait jamais connue. Ce coup de poing a laissé au jeune sorcier des séquelles qui ne guériront jamais.
En effet, le lord Black avait la chevalière de la maison Black faisant de lui le chef de la famille. Il avait récupéré cette bague après avoir été innocenté du meurtre de Peter Pettigrow ainsi que celui de Lily et James Potter.Cette bague a une particularité sombre que personne ne soupçonne : la chevalière a été modifié par Phineas Nigellus Black grâce à la magie et la conséquence est qu'un poison indétectable s'infiltre dans le corps du sorcier ennemi sans que ce dernier ne s'en rende compte.
Lorsque Sirius a donné un coup de poing à Harry, il a ainsi administré le poison aux conséquences désastreuses à son filleul.Bien sûr, le poison ne tue pas sur le coup mais il brûle lentement et douloureusement la personne à l'endroit où le contact s'est fait infligeant une douleur plus ou moins forte.
La douleur ne s'arrête que quand les dégâts sont irréversibles. Voilà pourquoi le côté droit du visage du jeune sorcier est figé dans une grimace de douleur et est brûlé jusqu'au nerf rendant le visage effroyable à regarder.
Quiconque verrait ce visage penserait qu'un chirurgien moldu a raté son patient lors d'une intervention chirurgicale.
La peau autrefois blanche est devenue noire tandis que l'œil conservait sa couleur originelle quoiqu'un peu plus pâle. Harry Potter est devenu borgne.
Dans sa cellule, Harry attendait encore et encore en priant, suppliant Merlin ou même Morgane de le sortir de là mais rien ne se passe. Las de tout ça, Harry s'endort en pleurant une fois de plus............Ainsi il ne voit pas la sorcière aux cheveux bouclés et au regard fou lui lancer discrètement un sort d'apaisement comme elle le fait à chaque fois que le sorcier s'endort et ce depuis que le jeune homme est arrivé dans cette prison.
Cette femme au sang pur sans foi ni loi avait pitié de ce jeune homme.Elle s'est enfin débarrassée du sort "Imperium" couplé à un sortilège de magie noire qui lié son esprit à celui de son agresseur depuis maintenant 19 ans. Alors qu'elle allait voir son cousin pour lui demander de l'aide, elle s'est faite attraper puis enfermée à Azkaban par les Aurores.
Lorsqu'elle arriva dans sa cellule, elle fût très surprise en découvrant qui était son voisin de cellule. Au début, elle essaya de lui parler mais elle se ravisa alors elle décida de rester près de lui et de l'aider.
Bien sûr, elle savait ce qu'il s'était passé pendant le procès du jeune sorcier grâce au mangemort Lucius Malefoy et à un sort de pure magie noire. Elle avait tout vu, le moment où un homme a donné un coup de poing au jeune homme puis elle a vu la chevalière des Black et c'est à ce moment--là qu'elle a sût que le sort "Imperium" n'opérait plus. Pourquoi ? Comment ? Cette femme ne connais pas la réponse mais le fait d'avoir vu ça a permis de briser le sort. A ce moment-là, une douleur un milliard de fois plus forte que le sort "Endoloris" l'a transpercé de part en part. Son cœur, qu'elle pensait mort, s'était remis à battre à toute allure. Au début, elle croyait faire une crise cardiaque mais au final ce n'était que sa magie et quelque chose en elle qui se révoltait en elle. Ensuite, elle est partie rapidement en tuant son violeur qui n'est autre que son salopard de mari et sans aucun remord.
La jeune femme reporte son regard sur le jeune homme. elle sait ce qu'elle avait fait même lorsqu'elle était sous le sort "Imperium" est mal. Cependant, elle s'en veut et elle sait qu'elle n'ira pas au paradis après sa mort.
- Lorsque je vois dans quel état est ce pauvre garçon, se dit-elle tout en le regardant et en constatant son état, je trouve que ce que j'ai fais contre ma volonté n'est rien comparé à tout ce que ce jeune sorcier a vécu alors je fais le serment de le protéger coûte que coûte. Il me fait penser à mon enfant qui est décédé, il aurait le même âge.
A cette pensée, elle ne peut s'empêcher de ressentir de la tristesse......................Hello comment allez vous avec cette chaleur ? Voici le deuxième chapitre à votre avis que va t'il se passer ensuite ? Qui est cette femme ? Vous avez aimer ? Merci à @pikanaruto pour la correction encore une fois ce que tu a fait est parfait 💋
La suite bientôt
Bisous M. J
VOUS LISEZ
Trahis
Fanfictionharry potter enfermer a Azkaban pour un crime qu'il n'a pas commis et abandonner de tous meme de son âme sœur va se voir innocenter mais n'est il pas trop tard pour lui ? peuvent ils se faire pardonner ? harry va t'il choisir de les pardonner ou va...