Dans une vielle maison légèrement délabré se trouver à l'étage un lit double ou reposer tranquillement deux personnes, une mère et son fils surveiller de près par un homme de carrure imposante.
Cela faisait maintenant une semaine que Bellatrix Lestrange et Altaire se reposer.
Ce dernier avais tellement donner d'énergie qu'il avais épuisé tous ces stocks quand à Bella Fenrir savais quel était vivante mais ne savais pas d'où venait son coma, aucune blessure ou traumatisme ne pouvait expliquer son cas.Après la bataille Fenrir c'était réveiller la marque d'Alpha qu'il avais lui brûler atrocement sans réfléchir plus il avais transplaner au manoir de Tom Jedusor pour y découvrir un immense champ de bataille.
Il avais vue des corps calciné, il avais reconnu d'ancienne connaissance et il avais trouver celui qu'il considèré comme son fils dans les bras de sa mère un filet de magie violette les entourants tous les deux. Il les avais rapatrier à la maison et regarder si aucune blessure mortelle était présente et il n'avais rien trouver d'alarmant une fois laver et changer il les avais laisser tous les deux ensemble dans le même lit et les avais veiller mais maintenant après plus d'une semaine Fenrir ne savais plus que faire et si il ne se réveiller jamais se demander t il sans cesse.
Comme chaque soir il s'installa sur le fauteuille pris la mains de sa femme, celle pour qui son cœur batter la chamade et lui parla doucement de sa journée de l'état de santé d'altaïr , les ragots etc la seule différence ce soir là c'est qu'avant de dormir il l'embrassa sur les lèvres.
Quelques minutes plus tard Bella remua légèrement elle avais fait un rêve bizarre elle avais cru être morte tuer a cause de.... tous lui revint à l'esprit elle était morte ça elle en était sur.
Nagini cette sale bête lui avais planter les crocs et injecter son venin Bella avais senti son esprit partir elle avais même vue ces parents et elle aller les rejoindres quand elle avais entendu les pleures déchirant d'un bébé, de son bébé sans réfléchir elle avais couru à travers la brume noir qu'il l'entourer.
Elle était arriver dans une forêt et en son milieux elle avais vue un berceau avec une petite main qui dépassée elle c'était penché au dessus de l'enfant qui a sa vue avais fait le plus beau des sourires quel n'avais jamais vue.
Elle c'était alors approché de sa joue et l'avais embrasser à cet instant une lumière d'un blanc des plus pure et aveuglante comme jamais avait jailli et l'avais enveloppé et après plus rien si ce n'est que le noir qui l'entourer jusqu'à maintenant...
Prenant conscience qu'un poids reposé dans ces bras elle ouvra les yeux et vis son fils respirer quel soulagement il était en vie et avais réussi à détruire le mage noir heureuse elle rigola et réveilla Fenrir qui à sa vue ce jeta sur elle et l'embrassa avec fougue.
Le baisers devenais de plus en plus langoureux les mains baladeuse toucher et essayer d'enlever certains vêtements, Bella voulais Fenrir maintenant elle avais attendu trop longtemps et son passage bien que court au pays des morts avais confirmé ces sentiments envers le loup. Fenrir savais ce que voulais belle mais il douter le voulait telle vraiment se demander t'il ça question Bien que muette eu une réponse quand il se senti transplanter ils arrivèrent sur le lit dans la seconde chambre.
Bella déchira le tee shir de Fenrir et balada ses yeux sur le corps très voir trop appétissant de son mari.
Elle l'embrassa avec passion. Il posa l'une de ses mains sur sa joue et la fit basculer sur le lit sans interrompre le baiser.
Bella stoppa le baiser pour lui chuchoter : je t'aime
Il continua de lui caressé la joue, et plongea son regard dans le sien.Ces yeux sont si beau qu'elle pourrai s'y perdre à jamais la connexion s'interrompis quand elle l'embrassa, il demanda l'accès à sa langue, qu'elle lui accorda sans hésiter. Bella descendis ses mains le long de du corps de son mari elle passa ses mains sur ses abdos si bien dessinés. Il mit ses mains derrière son dos et la fit m'asseoir, tout en l’embrassant.
VOUS LISEZ
Trahis
Fanfictionharry potter enfermer a Azkaban pour un crime qu'il n'a pas commis et abandonner de tous meme de son âme sœur va se voir innocenter mais n'est il pas trop tard pour lui ? peuvent ils se faire pardonner ? harry va t'il choisir de les pardonner ou va...