L'odeur de sang et d'urine était oppressante dans cette pièce se trouver Altaïr enchaîner encore une fois tel un animal sauvage.
Ses bras avais tous deux un bracelet en or ornementé de rune l'empêchant d'utiliser ça magie contre son bourreaux ils était dans des angles bizarres,son corps lui était couvert de sang frais et séché,un liquide noir entrée grâce à une aiguille dans sa hanche en y regardant de plus près la peau tout autour de l'aiguille était noir les veines ressortaient tellement qu'on aurai dit qu'elle voulais sortir de son corps mais le plus impressionnant était son visage autrefois beau il était maintenant méconnaissable ces yeux violet ressembler a 2 billes noir plus noir que la nuit il manquer une partie de son visage l'homme l'avais découper chirurgicalement et avais pris sa peau pour tester des potion avait-il dit .
Altaïr ressentez tellement de douleur qu'il osciller entre rêve et réalité il penser a sa vie à tous ce qu'il c'était passer cet homme qu'il lui en voulais pour la seule raison qu'il était puissant et qu'il voulais faire payer ce que lui anciennement Harry Potter avais fait à son maître.- Bien bien bien tu es réveiller c'est une bonne chose dit son bourreau en arrivant dans la pièce fermée magiquement
Il s'approcha d'un table pris une bouteille orange il senti le contenu et se mit à sourires
- je suis presque désolé de te faire subir ceci mais il faut vraiment que sache et que j'arrive à enlever ta puissance pour le moment rien de ce que j'ai fait n'arrive à extraire ton essence il faut que tu soit encore plus affaiblit ...
Sans attendre plus longtemps il déversa les contenus de la fiole sur les plaies à vif d'Altaïre celui ci se mit immédiatement à hurler la brûlure qu'il ressentai lui donner l'impression que son âme se retiré de son corps peut être qu'il aller enfin pouvoir se reposer un peu.
- oh non mon cher vous n'aller pas me quitter tous de suite dit le bourreau un sourire mauvais au lèvre
Il mis en marche une machine qui déversa le produit noir dans les veines du pauvre Altaïr celui-ci se mît à convulsais et essaya de se débattre mais attaché ce fut mission impossible il tourna la tête sur le côté et cracha du sang ,ça bouche en était rempli il senti quelque chose se passer dans son corps, ça magie essayer de le protéger mais affaibli comme il était et avec tous les produit qui passer dans son sytème sanguin elle n'y arriver pas alors sentant son détenteur en danger elle mit en place son système de défense elle sortie du corps du garçon enfin de ce qu'on pouvais voir. En réalité elle laissa une infime partie d'elle sortir du sorcier pendant quel stocka la plupart de sa magie dans son corps là où personne pas même un fou pourrai l'atteindre.
Ce ne fut pas une partie de plaisir Altaïr senti tous ces os craquer, ça peau se déchirer, ces veines exploser et se reformer pour imploser une nouvelle fois , ça tête le brûla il senti son sang sortir de ces oreilles et toute les plaies qu'il avais.
Bientôt le calme se fit dans la pièce plus personne ne bouger on pouvais qu'entendre le bruit que les machine faisait, le bourreau était bouche bée néanmoins en y regardant de plus près on pouvais voir dans ces yeux une terreur sans nom.Quand à Altaïr il avais fini par s'évanouir sa respiration était à peine perceptible on aurai pu croire qu'il était mort sa peau était d'un blanc cadavérique.
Le bourreau fini par se ressaisir la terreur était toujours présente dans ses yeux ils commença à douter peut être devrait t'il se débarrasser du garçon se dit il, mais non ces recherches était bien trop précieuse alors une idée germa dans son esprit fou en utilisant des drogues Moldu il pourrait peut-être se faire de l'argent et continuer ces recherche en même temps. Pour la première fois depuis 20 minutes un sourire étira ces lèvres il appela un elfe et lui demanda de soigner le garçon ensuite il prit dans son armoir une potions qu'il avais créé lui même et l'envoya directement dans le corps d'altaïr.
Une fois cela fait il s'habilla d'un impair noir et sortie de chez lui pour aller dans les coins les plus sombre de Londre.Cela lui pris plusieurs heures mais il finit par trouver tous ce dont il avais besoin grâce a ces nombreux contacte. Il en profita pour faire passer un message celui ci était : j'ai un nouveau jouet un garçon en pleine apprentissage mais avec quelques client ils devrait être bien dresser.
Altaïr venais de se réveiller il regarda autour de lui il ne savais pas où il était il avais mal à la tête et ne pouvais se rappelé de son prénom
- tu es réveiller mon garçon c'est une bonne chose dit-une voix dans le coin de la pièce
Surpris Altaïr se redressa et regarda l'homme il était grand environ 1,90 m il avais des cheveux d'un blanc pur son visage était doux et beau mais ces yeux d'un bleu profond mettaient mal à l'aise Altaïr
- qui êtes vous demanda Altaïr
- voyons Altaïr je suis ton conjoint byron je savais que cette chute t'avais créé des séquelles mon amour dit-il en le prenant dans ses bras
- nous sommes en couple mais je ne comprend pas qui je suis, je suis ou, je je je se mit il à hyper ventilais
Sans un mot l'homme pris une seringue et l'enfonça dans la peau d'altaïr celui-ci se mit à respire plus paisiblement sa tête tomba sur le côté il sentit son corps s'alléger son esprit voler,plus rien n'avais d'importance. Altaïr se sentait tellement bien il nager dans son esprit il n'avais plus mal nulle part cette sensation d'euphorie était tellement bien faisante le système d'altaïr s'enivra de la drogue bien vite il en redemanda
Voyant cela Byron redonna une petite dose et Altaïr s'endormi ou plutôt plana
- eh bien cette drogue couplet à ma potion devrait bien fonctionner je pense que nous allons faire de grande enfin je pense que je vais me faire beaucoup d'argent avec ton corps mon belle Altaïr dit-il se léchant les lèvres en regardant le corps peu cacher par la couverture.
VOUS LISEZ
Trahis
Fanfictionharry potter enfermer a Azkaban pour un crime qu'il n'a pas commis et abandonner de tous meme de son âme sœur va se voir innocenter mais n'est il pas trop tard pour lui ? peuvent ils se faire pardonner ? harry va t'il choisir de les pardonner ou va...