La nuit avais était extraordinaire pour Bella et Fenrir et le réveil du matin n'avais était que meilleur, Fenrir avais préparer ou du moins fait apparaître grâce à la magie un petit déjeuné digne des plus grands restaurants du monde sorcier, tous les deux se prélasser dans le lit quand une détonation se fit entendre ni une ni deux ils se précipitent vers la chambre d'altair ou un dôme d'un blanc pur l'entourer
Bella: c'est quoi ça hurla t'elle
Fenrir ne répondit pas mais courru jusqu'à la cave ou était détenu severus il le pris par le col et l'entraina dans la chambre.
A peine fut il entrée avec severus que le dôme s'évapora. Blanc comme un cachet d'aspirine Fenrir expliqua à Bella que severus et Altair avais était trop longtemps loins de l'autre et que la magie punisser Altair puisque celui ci était le soumis dans leur relation
Fenrir : tu as intérêt à réparer ce que tu as causer sevrus tu va aller te mettre prêt de Altair et tu va le soigner jusqu'à ce qu'il se réveille je me fous du comment tu fera mais tu as intérêt à ce que vous vous remettez ensemble sinon je te jure sur m magie que je te tuerais sans aucun problème. Dit il emmènent sa femme avec lui hors de la chambre.
Severus était blême non pas de rage mais de peur, malgré le fait qu'il était en froid avec Harry Potter il l'aimer plus que tous et il avais faillit le perdre aujourd'hui encore s'approchant doucement du jeune homme endormie Severus le détailla il le trouva encore plus beau qu'avant c'était son âme sœur et il avais fait n'importe quoi. Mère magie lui avais donner le plus beau des cadeaux et il avais tous foiré pourquoi ? Juste parce qu'il était bête, juste parce qu'il avais penser que son Homme avais pu tuer autant de personnes alors qu'il était la bonté incarné. Severus se posta près d'altair et pris ça main tous de suite une chaleur provenant des profondeurs de leur corps montèrent la magie les reconnaissait comme Mari et Mari rien n'était encore perdu alors sans trop savoir pourquoi Severus sd pencha et embrassa Altair.
Ce dernier était perdu dans un monde de douleur et de noirceur il savais qu'il avais tuer le mage noir pour de bon, qu'il pouvais se réveiller qu'il n'y avais plus de problème mais son esprit lui ne voulais pas.
A quoi bon rester dans ce monde si son amour ne l'aimer plus pourquoi vivre alors que sa raison de vivre l'homme qu'il aimer plus que tout pour qui il donnerai sa vie ne voulais plus de lui ?
Son esprit aller lâcher quand une boule de chaleur apparu et illumina ce monde si noir.
Altair papillona et se réveilla il senti sur ses lèvre celle de son amour alors sans se débattre il lui rendi son baisé.
C'était si bon après tous ce temps il se senti revivre lui qui voulais mourir quelques minute plutôt voulais a près et vivre pas pour lui mais pour eux.
La baissé s'intensifia les mains d'altair essayerent d'enlever le shabit de severus mais celui ci repoussa le jeune homme il ne pouvais pas, pas après tous ce qu'il c'était passée.
Il mis fin au baisé et regarda Altair droit dans les yeux
Severus : ce qui vient de se passer ne reproduira pas tu es peut être mon âme sœur mais près tous ce qu'il sait passer je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Si le lien devient trop faible appel moi nous passerons un peux de temps ensemble mais ça n'ira pas plus loin... Assène t'il d'un ton détaché en partant
Triste et humilier Altair se recroquevillé sous sa couverture, severus ne voulais plus de lui. Il s'en douter de tte manière mais ça faisait quand même mal de voir que la personne qu'il aimer plus que tout au monde le détester, une seul et unique larme coula le long de sa joue.
Altair pris une grande inspiration pour chasser sa tristesse et se laissa envahir par une autre émotion beaucoup plus forte beaucoup plus destructif la vengeance.
OH oui il aller se venger de tous ce qu'il l'avais fait souffrir il allais détruire les personnes comme elles l'avaient détruit, le temps du gentil petit harry était fini laissant place à Altair Orion Black et sa vengeance.
Bien décider il se leva se lava et s'habille puis rejoint ces parents qui l'attendait visiblement.
Ça mère se précipita sur lui le serra fort dans ces bras et l'embrassa par tous sur le visage déclencha le rire de Fenrir et altair
Altair: maman je vais bien, je suis la dit il doucement en caressant son dos
Il senti de l'eau tomber dans son cou et compris que ça mère pleurer. Elle avais eu peur de ne jamais le revoir debout et c Altair en était bien conscient il se promi de faire regretter à tous le monde de l'avoir séparer de sa mère pendant tant d'années... Il l'a sera plus fort contre lui puis s'écarta et lui embrassa le frond
Altair : je t'aime maman
Hello comment ça va ? Le prochain chapitre arrive bientôt 😘💕
VOUS LISEZ
Trahis
Fanfictionharry potter enfermer a Azkaban pour un crime qu'il n'a pas commis et abandonner de tous meme de son âme sœur va se voir innocenter mais n'est il pas trop tard pour lui ? peuvent ils se faire pardonner ? harry va t'il choisir de les pardonner ou va...