Chapitre 8

5.9K 255 18
                                    

Deux semaine c'était écouler depuis que severus c'était vue mettre à la porte, la douleur qu'il avais dans son cœur n'avais cesser...

En repensant à tous ce qu'il c'était passer ce fameux jour il se dit qu'il aurai du écouter harry et croire en son innocence mais non impulsif comme il est il avais préféré voir ce qu'il voulais voir et ne pas croire en celui qu'il aimer alors que celui ci était innocent.

Quand il était chez Bella il n'avais poser aucune question en voyant le visage ravager de brûlure du jeune homme mais maintenant qu'il savais que ce garçon était harry il ne cesser de se demander ce qu'il avais pu lui arriver, étrange était le mot car après tous quand il avais vérifier à azkaban même de loin il n'avais vue aucune brûlure ni même entendu harry criais ou parler mais peut être que la noirceur de la pièce avais fosser son jugement et puis il faut dire qu'il était rester à peine cinq minutes supportant mal de voir la preuve de la trahison de son amour....

Passant sa main dans ces cheveux severus soupira peut être que si il aller au QG de l'ordre il trouverai des réponses il en était sur et sur cette penser qu'il transplant devant l'ancienne maison des black.

En arrivant severus fut étonner de ne pas entendre le portrait de madame Black hurler à qui voulez l'entendre que des infâme sang mêlé violé ça demeure, intrigué severus regarda le portrait et vie que le rideau qui la recouvrait était ouvert il s'avança et cet chère Walburga Black riva son regard au sien

Walburga : est-il en sécurité ?

Surpris par le ton calme de la femme et avouons le par la question posé severus ne montra rien

Severus: de qui parlez vous madame ?

Walburga : allons professeur le jeune fils de ma nièce Bellatrix, le nouveau seigneur Black, Potter, Lestrange, Serpentar, peverelle

Comment pouvait-elle savoir ça ? Connaissant bellatrix personne n'était au courant alors pourquoi et comment ce tableau savais ....
Son masque devait s'être fissuré vue que Lady Black lui répondi avec un petit sourire qui fit frissonner severus

Walburga : vous savez professeur d'ici je peux voir la tapisserie des black du moins ce qu'il en reste alors imaginez ma stupeur quand il y a 2 semaines j'ai remarqué que la tapisserie c'était mise à jour sans que mon abruti de fils y touche alors dans ma grande curiosité j'avoue, j'ai décidé de sortir de se superbe tableau et d'aller me promener du côté de poudlar où Phineas à un tableau et toujours poussé par ma curiosité il se peux que j'ai légèrement entendu la sang de bourbe, le traite à son sang et le fou du citron parler des coffres que détenez maintenant harry potter ou devrai je dire de par la tapisserie Altaïr Orion Black....

Sous le choque severus ouvrir et referma la bouche plusieurs fois avant de retrouver son calme

Severus : personne ne doit savoir j...

Walburga : pour qui me prenez vous très chère bien sûr que je ne vais rien dire après tous les traîtres à leur sang, les amoureux des moldu et autre personnes qui ose foulé le sol de ma maison seront fort surpris dans un futur proche dit elle en coupant severus... Maintenant aller à ce meeting et surtout quoi qu'il ai pu se passer entre vous et le jeune Altaïr je vous prierez de faire en sorte que tous s'arrange car si jamais ce petit meurt pour une quelconque raison je peux vous assurer que la dernière personne que vous verrez avant de mourir sera ma tendre Bella qui connaissant son imagination vous fera sans aucun doute souffrir pendant des jours voir des mois...

Sans un mot de plus elle partie merlin sait où laissant un severus légèrement apeurée après tous il savais comment Bella pouvait être, un démon que dit il cette femme était la femme de Lucifer en personne rien qu'en repensant à ce qu'il c'était passer il y a maintenant 17 ans alors que Bella était dans une rage meurtrière severus eu envie de vomir....

Albus Dumbledore l'un des plus grand mage blanc de sa génération n'était pas content, en effet son pion lui avais échapper et cela n'arranger pas ces plan il est vrai qu'il avais beaucoup d'affection pour harry mais albus aimer aussi le pouvoir et l'argent et ces deux choses passer avant tous par merlin. Il devait reprendre harry le problème c'est que personne ne savais si il était vivant ou mort et ça cela compliqué c'est plan il devrait peut être faire un tour au manoir ancestrale des Potter pour voir si son prénom était toujours sur les tapisseries s'asseillant albus vit Snape entrée dans le salon légèrement perturbé et souffrant du moin c'est ce que croyais albus jusqu'à ce que severus commence à sortir réplique cinglante et désagréable comme à son habitude pfffff cette réunion aller être très longue.

A quelques kilomètres de la

Inconnu ? : en es tu sur ?

Autre: oui je pense que ce sera le mieux comme ça nous pourrons commencer à mettre notre plan en place.

Inconnu : tu sais que cela ne va pas être facile ? Tu risque de le regretter par la suite je veux que tu sois sur à 100% de ton choix

Autre: j'en suis sûr alors fait le s'il te plaît maman dit'il les yeux brilliant de larmes

Deux humain un homme une femme se trouver au milieux d'un cercle avec des runes tout autour, des bougies allumer ci est la donner la lumière nécessaire pour le rituel car oui il s'agissait bien d'un rituel oublier depuis des millénaires mais qui aller apporter connaissance à celui qui le recevais le seul problème c'est qu'en échange il fallait que l'un d'entre eux face un sacrifice de pur magie et si l'offrande était accepter alors le rituel marcherai en revanche si c'est refuser elle, lui ou les deux pourraient mourir....

Prenant une grande inspiration la lady posa c'est main sur le front de l'homme et commença a prononcer d'étrange mots dans une langue qui au yeux de l'homme était inconnu et incompréhensible au début rien ne se passa puis d'un coup l'homme cru avoir la tête ouverte en deux, une lumière bleu s'échappat de ses yeux son front briller lui aussi puis la douleur s'arrêta et des runes apparurent partout sur lui la magie reconnaissait l'homme comme bon pour l'offrande alors il pris une grande inspiration et poussa une partie de sa magie vers l'antité qui représenté magie une douce chaleur monta dans le corps de l'homme et les connaissance commencèrent à arriver d'abord ce ne fut que quelque nom de grand sorcier et sorcière puis tous s'accélère et l'homme voyais défiler dans sa tête des livres qui se ranger dans une bibliothèque comme en occlumencie. Cela dura 16h mais à la fin le jeune savais qu'il aller pouvoir faire ce a quoi il était destiner, ce qu'il ne remarqua pas en revanche se fut des runes qui était apparu sur le côté droit de son epaule donnant protection confiance et pouvoir...

Hello comment ça va ? Alors ce chapitre sa donne quoi ? Qui est cet homme ? Donner votre avis, monté vos théorie, à bientôt pour la suite

Bisous M. J

TrahisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant