Raph 6

6 0 0
                                    

Les heures de physique chimie ne passaient jamais vite, pour autant, elles n'étaient pas ennuyante, enfin pas pour lui. Certains gribouillaient sur leurs cahier, d'autres parlaient, bruyamment, ou non, et très peu écoutaient. Lui, il observait.
Et il aurait su dire, si on le lui avait demandé, ce que chacun des élèves de sa classe faisait à ses misérables heures perdues. Ce qu'il n'aurait pas su dire, en revanche, c'était pourquoi, sans forcément s'en rendre compte, son attention se dirigeait instantanément vers lui.
Vous trouvez peut-être qu'il y'a trop de lui dans cette histoire ?
En fait lui, l'observateur, c'est Noah, et lui, l'autre lui, c'est Wilhelm.
Noah n' avait jamais parlé à Wilhelm et d'ailleurs, il n'était même pas sûr que Wilhelm soit au courant de son existence.
Chrillson Wilhelm, de son nom complet. Populaire, ou du moins, suffisamment pour se faire inviter à toutes les soirées et recevoir des dizaines, voir des vingtaines, de lettres à la Saint-Valentin. Ses résultats n'étaient pas exceptionnels, mais ils suivaient la courbe.
C'était les infos que Noah avait récolté à son sujet, seulement lors des heures de physique chimie, car même s'il n'était pas un grand travailleur et que lors des autres cours il se contentait de rêvasser et dessiner, observer pendant 8 heures ce qui se passait au sein de sa classe devait être bien trop épuisant.
Et il n'en savait pas moins de tous les autres élèves de la classe.
Tiens, prenons son voisin de classe par exemple.
Thomas Dickson, il avait quelques amis et la discussion facile. Les gens le vannaient très souvent sur son nom, et, il était même arrivé qu' un professeur fasse une remarque. Étonné(e) ? Lui aussi.

Recueil d'histoires lambdaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant