NDA :
YOOO, ça faisait longtemps n'est-ce pas ? J'espère qu'on vous a beaucoup manqué...
J'avais besoin d'une pause pour Firestone, parce que je ne me sentais pas d'écrire un nouveau chapitre. Alors j'ai repris Shongi du début pour faire quelque chose d'utile pendant ma pause.
J'espère sincèrement que le chapitre vous plaira.
Il y'a un passage réel, avec du bonheur et une bonne humeur. (ou pas)
( SPOIL le J de cartes :
Pour ceux qui l'ont lu, vous avez du comprendre qui était Alex, et à quel point il m'était important dans cette vie, alors j'ai pleuré, j'ai ris, et j'ai souris en écrivant ce passage...)
Bonne lecture :)
Tout nous sépare et j'en perds ma patience,
Et tu agis comme si rien ne te blessait, est-ce ma faute ?
Je ne te reconnais plus.
Le monde change autour de nous, et c'est comme si tout s'éloignait autour de moi.
Je ne pourrais plus t'avoir,
Je ne me reconnais plus.
Si quelqu'un connait ce soloïste coréen...
Je t'aime !
Et si t'es partie à son concert lundi 20 Juin 2022, on a dû se croiser !
Je t'aime encore plus...
Hope
Pendant ce temps...
Recroquevillé sur moi-même dans cette terre boueuse, je réfléchissais encore à mon passé. Qu'est-ce qui était réellement arrivé pour que tout chavire autour de moi ? Pour que j'en perde autant ma propre personne ?
Deux jours ont passé et je me débrouillais comme je pouvais pour ne pas sombrer dans le sommeil. Mes lourdes jambes m'avaient déjà lâché de fatigue depuis bien longtemps. Et ma gorge réclamait sans cesse de quoi m'hydrater.
Je n'avais jamais demandé qu'on m'envoie les étoiles ou la lune.
J'avais seulement besoin d'un groupe d'ami qui pourrait prendre soin de moi. Un groupe qui connaissait tout de moi, et qui m'aiderait à n'importe quel moment de la journée, sans attendre une seconde.
Mais l'un m'avait trahi, et les trois autres m'enverront sûrement bouler en constatant que je revenais sans plus grande information.
C'était moi qui avais balancé le Roi de Pique.
C'était à moi de récupérer toutes les informations nécessaires pour détruire Dylan. Et je n'avais rien. Je ne savais pas où j'étais, à part une cave à vin. Mes baskets boueuses et mes vêtements désormais sales, ne demandaient qu'une chose. Être lavés.
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐑𝐄𝐒𝐓𝐎𝐍𝐄 - T3
Action🚨L'histoire sera dépubliée de WATTPAD, début 2025 pour une nouvelle version. SAGA : Les Cavaliers Rouge Tome III DUOLOGIE : La perle précieuse Tome I 500 000 $... Voilà ce que vaut Hope Wilson, une jeune étudiante, pendant une année entière à êt...