Firestone
La vengeance se mange glacée chez certaines personnes.
Ezraël Diaz préfère par exemple, la savourer autour d'une Ben & Jerry s saveur caramel Chew Chew.
La gourmandise est un pêcher. Et avoir faim de vengeance va assurément nous envoyer en enfer.
Me voilà dans la salle de bain, adossé contre la porte, regardant mon reflet dans le miroir juste en face de moi. Mes joues sont rouges. Il fait chaud, trop chaud. Hope est dans la chambre à côté gémissant et en se touchant pendant son sommeil.
J'arrêtais ma main de ses vas et viens, essayant de me reprendre petit à petit.
Elle serait tout autant secouée que moi si elle apprenait que je l'avais entendu gémir mon nom dans ses rêves, et qu'en plus, pour me calmer, j'avais dû me branler en l'écoutant...
Je me lavais rapidement les mains et passai un coup d'eau froide sur mon visage et ma nuque. Si j'en parlais à Saphir, il ne serait davantage bouleversé que moi. Il aurait voulu être présent pour écouter ce spectacle.
Je me raclais la gorge, en me regardant dans le miroir.
- Hope, il faut se réveiller. - fis-je sèchement
Je fonçais les sourcils. Non, ça signifierait qu'elle m'ait dérangé. Or, ce n'est pas du tout le cas. Je repris mon souffle et expirai longuement.
- Mio tesoro on se lève...
Non plus.
Elle se demanderait si je ne voudrais pas réellement coucher avec elle après l'avoir entendu. J'agrippais mes mains au robinet, ne quittant pas mon reflet de mes yeux.
J'avais bizarrement un chat dans la gorge à vouloir autant me la racler.
Je pris mon courage à deux mains et partis la réveiller, lui daignant pas lui dire où l'une de ses mains était, pendant que je remontais la couverture sur elle.
Elle partit boire un verre d'eau et finit par entrer dans la salle de bain. Je m'asseyais sur mon lit en soupirant. La journée va être longue... Hope sortit la tête de la pièce en me regardant.
- Il fait chaud dans la salle de bain.
Je regardais la fenêtre à mes côtés, ne pouvant pas supporter son regard. Encore une fois, je me raclais la gorge sans pouvoir dire quelque chose.
- J'espère que tu n'as pas pris toute l'eau chaude Firestone.
Elle rentra de nouveau dans la salle de bain, et me détendant enfin. Je m'allongeais sur mon lit. C'est autre chose de chaud que j'ai pris Hope, et crois moi, tu ne voudrais pas le savoir.
Je repensais encore à sa robe pour ce soir. Je lui sortis d'en dessous de mon lit et plaçai la boite ainsi que les chaussures et les bijoux sur le sien. C'était visiblement une double mission que je m'apprêtais à faire.
Le monde doit la connaître pour que personne ne puisse s'approcher d'elle. Et en même temps, je devais faire face à ce fameux Carlos Cruz, qui me voulait quelque chose. J'espère que le déplacement va me revenir à un bon paquet d'argent.
Je pris mon portable et défilais les vidéos que Saphir m'avait envoyées. Hope commençait à s'en sortir plus facilement en termes de défense ou d'attaque. Elle devait maintenant s'entraîner avec le parasite pour avoir plus de difficulté. Je suis sûr que s'il se passe quelque chose dans la soirée, elle pourrait être capable de se défendre seule.
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐑𝐄𝐒𝐓𝐎𝐍𝐄 - T3
Acción🚨L'histoire sera dépubliée de WATTPAD, début 2025 pour une nouvelle version. SAGA : Les Cavaliers Rouge Tome III DUOLOGIE : La perle précieuse Tome I 500 000 $... Voilà ce que vaut Hope Wilson, une jeune étudiante, pendant une année entière à êt...