NDA VERY IMPORTANT :
Yo everyone ! Lisez la NDA jusqu'à la fin.
Il y'aura une grande scène (informée avec une petite étoile à côté) que certains peuvent passer. Je suis consciente qu'un lecteur n'a pas les mêmes attentes des autres, c'est pour cette raison que je vous préviens maintenant.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, nous avons sorti la Préparation Terrain de PODEROSA (suite de FIRESTONE.)
Merci à tous et bonne lecture :)
Firestone
Le soleil et la lune sont des êtres comme toi et moi.
Ils ne se rencontrent que lors d'une éclipse,
Et se font la guerre pour régner sur terre le reste du temps.
─ Change ta défense, rester en boule ne t'aidera en rien.
Je suis essoufflé et couvert de sueur, face à mon frère Caleb. Il ne semble pas vouloir lâcher l'affaire pour améliorer ma défense. Je sais qu'il a raison, mais maintenant, j'ai envie de le tuer pour être débarrassé.
Meladya rentre dans la salle de boxe, l'arcade saignante. Nous la regardons sans dire un mot, et elle prend les gangs de mon frère pour se battre contre moi.
Tant mieux.
Avec cette femme, c'est seulement l'attaque. Je peux me défouler sans craindre de la blesser. Celle-ci préfère saigner que suer pour rien.
On se tape les poings avant de reculer.
Mon bras dégage la goutte de transpiration qui coule le long de mon front, et je renifle un bon coup avant de me mettre en place. Meladya s'en fiche de salir le ring, ce qui compte pour elle, c'est de s'éclater avec ses frères.
Caleb s'assoit plus loin, vidant une bouteille d'eau fraîche. Ses cheveux mouillés tombent sur ses yeux, mais ça ne l'empêche pas de nous regarder nous battre.
Je suis le plus petit de la bande. Meladya a deux ans de plus que moi, et Caleb en a cinq de plus.
─ T'es prêt à te prendre la raclé du siècle, me dit la jeune femme, un rictus mauvais aux lèvres.
Je hausse les sourcils en soupirant. Ce n'est pas comme si j'avais le choix de toute façon.
Caleb fait le décompte, et je suis le premier à me jeter sur Mel. Celle-ci esquive chacune de mes attaques, me les rendant plus rapidement.
Deux minutes trente pour chaque round. Et il y en a trois.
Son poing défonce mon nez, mais je ne saigne pas. Je suis juste un peu perdu, mais je continue mes attaques, lui ouvrant son autre arcade. Son pied fini dans mon ventre, me faisant reculer de quelques centimètres, me coupant légèrement le souffle avec. Je repris rapidement ma position, et son poing atterrit dans mon œil.
─ Ok ! Intervint Caleb en se relevant. Stop pour le premier round.
Je m'écroule de fatigue par terre, et Meladya vint s'installer à mes côtés. Les yeux plantés sur le plafond au-dessus de nous.
VOUS LISEZ
𝐅𝐈𝐑𝐄𝐒𝐓𝐎𝐍𝐄 - T3
Akcja🚨L'histoire sera dépubliée de WATTPAD, début 2025 pour une nouvelle version. SAGA : Les Cavaliers Rouge Tome III DUOLOGIE : La perle précieuse Tome I 500 000 $... Voilà ce que vaut Hope Wilson, une jeune étudiante, pendant une année entière à êt...